[TDI 130]turbo hybride

m'baba
Occasionnel
Occasionnel

[TDI 130]turbo hybride

Messagepar m'baba » 27 mars 2008, 14:13

Salut les amis.Souhaitant avoir une bonne puissance san trop depenser,J'ai trouver sur le web un vendeur qui proposer des turbo hybride tdi(neuf) gt17/gt22 pour 225ch fiable,pour un prix raisonable(turbo+frai d por=1055eu).Iln'y a que les durite entré et sortie turbo a changer.Que pensez vous de ces turbo?
Dernière modification par m'baba le 27 mars 2008, 19:42, modifié 1 fois.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Re: turbo hybride tdi

Messagepar Juli3n » 27 mars 2008, 14:20

le classic c'est de mettre un GT20 en admission et un GT17 en echappement, c'est le genre de turbo les plus utilisé je pense ;)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 27 mars 2008, 14:30

m'baba a écrit :Salut les amis.Souhaitant avoir une bonne puissance san trop depenser,J'ai trouver sur le web un vendeur qui proposer des turbo hybride tdi(neuf) gt17/gt22 pour 225ch fiable,pour un prix raisonable(turbo+frai d por=1055eu).Iln'y a que les durite entré et sortie turbo a changer.Que pensez vous de ces turbo?
Si c'est vraiment neuf c bien! après pour les durites a toi de voir, mai sa a l'air d'être intéressant...
m'baba
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar m'baba » 27 mars 2008, 14:48

Juli3n a écrit :le classic c'est de mettre un GT20 en admission et un GT17 en echappement, c'est le genre de turbo les plus utilisé je pense ;)
Je souhaite justement pousser plus fort que ceux qui ont un hybride gt17/gt20 qui ce vend ici a 1200eu d'apres ce que g entendu et se pose sans modif a la place du gt17vb.Ceux qui ont essayé un turbo hybride sur leur caisse lacher les coms.
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [TDI 130]turbo hybride

Messagepar Carbtech » 28 mars 2008, 11:53

à ce tarif la c'est intéresant !
attention tu dois prévoir les frais de douanes ici aussi ....

les turbo hybride il n'y a jamais personne qui s'en ai plein jusqu'à maintenant le soit disant lag que tu devrai avoir à cause du turbo plus gros n'existe pas du au fait que tu ai un géovariable qui arrive à le forcer à tourner comme le turbo d'origine

maintenant quitte à avoir un GT17/20 autant qu'il soit dans les carters du GT17VB histoire de ne pas avoir à couper hacher galèrer ..... le prix ne sera pas beaucoup plus cher je pense ....
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »