lool mici de linfo mais en ce moment na trop la loi x) fai chiéLudo(Xplosive) a écrit :Bin le Tube, c'est une opération courante sur turbo-D ou TDI , mem HDI....sur DT je sais pas , mais tu fera plus de bruit , on entendra bien ton turbo , moi perso sur la mienne jaime bien!
![]()
Avec un Tube , tu aura plusss de couple a bas regime et moin a haut regime

C'est pas ça le probleme c'est le vacarme que ça fait de plus c'est pas homologué et vu le coup de guelle de l'autre fois devant mcDO je comprends que notre ami Elokent craint un peu le flics.Ludo(Xplosive) a écrit :Ta une carte grise Turbo diesel ! tu ten fou des flicsturbo dorizine , non swapé comme certain

Ouais c pour sa le vendredi soir dvt mc do apres lé nul Ouais sa fé du bruit tout sa té ouais néna lé swapé xDD toute dailleur jvois pas kiAnthony[Xplosive] a écrit :C'est pas ça le probleme c'est le vacarme que ça fait de plus c'est pas homologué et vu le coup de guelle de l'autre fois devant mcDO je comprends que notre ami Elokent craint un peu le flics.Ludo(Xplosive) a écrit :Ta une carte grise Turbo diesel ! tu ten fou des flicsturbo dorizine , non swapé comme certain

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité