Je suis tombé dessus par hasard en surfant sur le net.
C'est intéressant de partager ses expériences et sa passion.
Depuis que je suis tout petit je baigne dans le sport mécanique surtout la moto.
(motocross, cyclo, course de cotes, supermotard...1er en 125 en 2007)
Cette année je fait une pause car je serais bientot papa, et ça sera assez chaud pour assumer.
Sinon question auto, je me suis un peu plus passionné apres le permis.
en allant voir des rallyes avec les potes, la pousse etc.
J'ai pu m'acheter une saxo VTS 1600 16V de 1999 apres avoir trouvez mon 1er boulot, je m'y connaissais pas trop, elle avait une belle gueule mais je me suis apercu que c'était une bonne petite caisse.
Achetée d'origine et comme tout le monde j'ai fait quelque modifs:
rabaissement, boite a air cup, jantes 15", BAR, programme, supprimmer le cata avec un silencieux
J'suis pas un adepte de la vitesse de pointe mais plutôt l'accélération.
Aprés 2 ans de vie commune, la moto me manquait et je l ai vendu pour une gsxr 750 K5. (faut dire aussi que j habite sur st denis et je bosse au Port et c'est plus pratique dans le canal bichique).
La gsxr pareil trés bonne moto mais assez fatiguante pour rouler tous les jours avec (mal au dos, poignets et cou),
et aprés 8 mois : vendu, pour pouvoir m'acheter une 147 JTD et une petite trail. une moto c'est pas super avec un bébé faut concilier les deux.
Donc voila je me retrouve avec une 147 JTD 115 distinctive de 2001 avec laquelle je ferais quelques petites modifs : jantes 17" et becquet.
Allé n'artrouvé sur les forums. j'enverrais quelques photos de mes belles prochainement.
Merci de votre attention.
Asso

,