[avis] essence ou diesel ?
- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
[avis] essence ou diesel ?
moi perso je prefaire les essence c vrai pas tres economique mai bon et vous ???? combien de ch vous sufise t'il essence comme diesel presisé si possible
wroooo paf
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Encore ce fight...oulala.
Bon, faut arrêter les gas...essence, diesel tout sa, c'est fini. Je pense comme Michong. Chacun son domaine maintenant. Si le plaisir est dans la ligne droite pour certain, certains prefere les virages...
Bon, faut arrêter les gas...essence, diesel tout sa, c'est fini. Je pense comme Michong. Chacun son domaine maintenant. Si le plaisir est dans la ligne droite pour certain, certains prefere les virages...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Sinon pr en revenir au débat, étant donné que j'ai tj roulé en essence, je dirais "Gloire" aux essences, mais je trouve qu'un bon diesel c bien aussi surtout qd l'on voit le prix du barique aujourd'hui !!!
C'est pourquoi, le meilleur compris sportitivité/consommation : c'est la GOLF V GT 170ch Diesel
La Golf GT sera associée soit au 1.4 TSI à double suralimentation de 170 ch, soit à un nouveau Diesel développant lui aussi 170 ch. Cette nouvelle variante du 2.0 TDI sera équipée d'office d'un filtre à particules et fera de la Golf la compacte quatre cylindres Diesel la plus puissante du marché, pour une consommation moyenne de 5,9 l/100 km.
La Golf GT aura droit à quelques accessoires pour se distinguer : boîte manuelle ou DSG à six rapports, calandre en V proche de celle de la GTI, jantes alliage 17" exclusives, châssis sport et double sortie d'échappement.
C'est pourquoi, le meilleur compris sportitivité/consommation : c'est la GOLF V GT 170ch Diesel
La Golf GT sera associée soit au 1.4 TSI à double suralimentation de 170 ch, soit à un nouveau Diesel développant lui aussi 170 ch. Cette nouvelle variante du 2.0 TDI sera équipée d'office d'un filtre à particules et fera de la Golf la compacte quatre cylindres Diesel la plus puissante du marché, pour une consommation moyenne de 5,9 l/100 km.
La Golf GT aura droit à quelques accessoires pour se distinguer : boîte manuelle ou DSG à six rapports, calandre en V proche de celle de la GTI, jantes alliage 17" exclusives, châssis sport et double sortie d'échappement.
Dernière modification par Thramee le mer. 31 mai 2006, 20:29, modifié 1 fois.

- kamikaze-devil
- Dévoué

- Votre voiture : japonnaise !!!
- CooperS_421
- Vieux sage du forum