Ah pu frein main ds les plaines???
Pu de spectacle...
non, faut faire une pétition pour qu'il revienne et qu'il ne nous quitte pas com sa...
capitaine i kit pas son bato...

Je poste une réponse du doc qui m'a paru vraiment sympa :zr974 a écrit :G voudrai tt d'abord félicité les "cousin du sud" qui se reconaitron au passage pour leur ecrasante victoire au challenge C2!!!!!
Bravo a vous lé mec, franchment ct excellent!!!!
quand a mwa g tire ma revérance, sur le monde de la voiture.... que ce soi aussi bien pour le slalom ou challenge C2 ou autre rallye jeune, j'arrete car je ne comprend pas pourquoi j'ai ce manque de reussite permanant alors que sur route ouverte........
Bref moralité de l'histoire, g vous dis a ts bonne continuation et ainsi qu'au pti monde de la rencontre amusé vs bien, j'arret aussi de ce coté la!!!!
Sur ceux les mec, j'ai été ravi de vous avoir rencontrer et également d'avoir participer au ptite sorti bien sympatique qu'il il y a eu!!!!!!
Et ma note perso... reviens ZR!!doctoc_974 a écrit :ZR il n'y a que THIEN AH KOON du sud qui a le droit de faire ça lui il a le droit d'etre Dépité pas toi (humour)zr974 a écrit :G voudrai tt d'abord félicité les "cousin du sud" qui se reconaitron au passage pour leur ecrasante victoire au challenge C2!!!!!
Bravo a vous lé mec, franchment ct excellent!!!!
quand a mwa g tire ma revérance, sur le monde de la voiture.... que ce soi aussi bien pour le slalom ou challenge C2 ou autre rallye jeune, j'arrete car je ne comprend pas pourquoi j'ai ce manque de reussite permanant alors que sur route ouverte........
Bref moralité de l'histoire, g vous dis a ts bonne continuation et ainsi qu'au pti monde de la rencontre amusé vs bien, j'arret aussi de ce coté la!!!!
Sur ceux les mec, j'ai été ravi de vous avoir rencontrer et également d'avoir participer au ptite sorti bien sympatique qu'il il y a eu!!!!!!
je tiens à rafraichir ta mémoire.
un certain pilote a participé à l'epoque au rallye jeune mais il n'a pas été selectionné .
et ce meme pilote est en passe de devenir non pas le meilleur pilote du monde car il l'est déjà mais le meilleur pilote de l'histoire
SEBASTIEN LOEB
alors s'il te plait, on a tous à apprende de ton humilité car bien d'entre nous n'avons pas cette qualité sur ce forum.
ta sagesse dans l'analyse des trajectoires est pour nous une référence.
Tu étais mon cauchemard quand "je t'ai aux fesses" mais tu te rappelles du petit coup de bourg dans les hauts du sud (pas prendre ça au premier degré)
Non, reprend tes esprits et Reeeeeeeeste mon ami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités