moi osi je l'ai vu mais au nivo de la station olivier payet.XeLa_306Td974 a écrit :Et ben ce matin mi t" en train d'achete des banane dans un ti boutique a st andré(boutique etienne)et la mi vois la jolie evo noir et orange passe devant moin.ma essaye fait un signe mai té trop tard...t'es vers 10h00...lol

C moi que ta vu!!!XeLa_306Td974 a écrit :Et ben ce matin mi t" en train d'achete des banane dans un ti boutique a st andré(boutique etienne)et la mi vois la jolie evo noir et orange passe devant moin.ma essaye fait un signe mai té trop tard...t'es vers 10h00...lol

Ben ou voi a moin ou cri pas don????willy974 a écrit :moi osi je l'ai vu mais au nivo de la station olivier payet.XeLa_306Td974 a écrit :Et ben ce matin mi t" en train d'achete des banane dans un ti boutique a st andré(boutique etienne)et la mi vois la jolie evo noir et orange passe devant moin.ma essaye fait un signe mai té trop tard...t'es vers 10h00...lol
ct la tienne souka?

Cimetière Zenfant de moune!!!MaZeL974 a écrit :..aux familles DCD ?

mi té pas sur que té ou.en plus té madame té conduit.ou la pe etre remarqué ct 1 ti clio bleu avc un bande pare soleile SARASVATHI?Souk'S 974 a écrit :Ben ou voi a moin ou cri pas don????willy974 a écrit :moi osi je l'ai vu mais au nivo de la station olivier payet.XeLa_306Td974 a écrit :Et ben ce matin mi t" en train d'achete des banane dans un ti boutique a st andré(boutique etienne)et la mi vois la jolie evo noir et orange passe devant moin.ma essaye fait un signe mai té trop tard...t'es vers 10h00...lol
ct la tienne souka?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités