Bin moi je serais au rendez vous comme dab.....au port de sté marie 21h00 ...21h30 ...
Alors si sa vous tente venez

viens pas :p tu seras tout seulJuli3n a écrit :je passerais peut être faire un tourje confirmerais plus tard

Moi aussi j'essairé de faire un tour si je fini pas trop tard!!!dany a écrit :Pour une fois je post en premier lol .....
Bin moi je serais au rendez vous comme dab.....au port de sté marie 21h00 ...21h30 ...
Alors si sa vous tente venez

si ou viens avec mon ptit bébé jaune et vert mi viensSouk'S 974 a écrit :Moi aussi j'essairé de faire un tour si je fini pas trop tard!!!dany a écrit :Pour une fois je post en premier lol .....
Alors si sa vous tente venez![]()
Je viendré peu etre avec la Sub "dany" comme sa tu pourra la voir!!!;-)

et moi j'aurais droit à un tour en S2000 ?kamikaze-devil a écrit :si y a un tour de sub je viens direct moi![]()

et ne lave pas ta voiture demin : amenJuli3n a écrit :En tout cas aujourd'hui le temps était plus que korek ! même pas vu un nuage

Sa c'est une nouvel qui me ravi beaucoup sa !!! génial ......Souk'S 974 a écrit :Moi aussi j'essairé de faire un tour si je fini pas trop tard!!!dany a écrit :Pour une fois je post en premier lol .....
Alors si sa vous tente venez![]()
Je viendré peu etre avec la Sub "dany" comme sa tu pourra la voir!!!;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités