la evo c'était celle avec le pare soleil ralli art.
le band l'auto la vitre tellement teinté i voit meme pas le band pilote.

+10 les vitres lé telment teinté que quand ma la croise souk's ds st andré ma pas reconnu a li.tdi powaa a écrit :ben je crois bien que les deux ont la bande ralli art
par contre si il y a ds vitre teinteé c celle de souk's

C t moi avek dada que tu a vu decendre!!!démo70 a écrit :j'ai vu la evo haloween et la sub sti capot carbone au tampon .il descendé vers st-pierre.
la evo c'était celle avec le pare soleil ralli art.![]()
le band l'auto la vitre tellement teinté i voit meme pas le band pilote.

rien que des petit l'auto alordSouk'S 974 a écrit :C t moi avek dada que tu a vu decendre!!!démo70 a écrit :j'ai vu la evo haloween et la sub sti capot carbone au tampon .il descendé vers st-pierre.
le band l'auto la vitre tellement teinté i voit meme pas le band pilote.![]()
Y avé mon ti couz aussi que tu a du voir avec une BMW Noir 135I (Bi-Turbo) et une Mercedes AMG.

Voila le band ti l'auto!!! :mrgreentdi powaa a écrit :rien que des petit l'auto alordSouk'S 974 a écrit :C t moi avek dada que tu a vu decendre!!!démo70 a écrit :j'ai vu la evo haloween et la sub sti capot carbone au tampon .il descendé vers st-pierre.
le band l'auto la vitre tellement teinté i voit meme pas le band pilote.![]()
Y avé mon ti couz aussi que tu a du voir avec une BMW Noir 135I (Bi-Turbo) et une Mercedes AMG.![]()

C ça le bon qualité tu ouahhh!!!!Juli3n a écrit :y'a souvent du brouillard dans vos photos dis donc mdr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités