inkiète pas franck moin osi mi veil band demoune na 306 lé comme un tic que y pe pas soigné. lé normal car c le plus jolie l'auto que peugeot la fé.Franck [Xplosive] a écrit :Zot sa dire comme ça que mi veil lo ki demoune mais mi garde souvent 306

Euh pour la musique je sais plus, mais i sonne pas fort ça, na rienk 2 pti haut parleurs juste pour dire que i écoute la musique mais sans plus. Avant navé un ti matosse dedans mais la vend. Dommage !Franck [Xplosive] a écrit : en plus la music t un peu fort non?.
Ludo>> quand ou voit amoin de loin ou voit rien que le blanc sur le capot, ben acheve dit capot Blanc, bientot en force kiete pas

Narvuxx !!Franck [Xplosive] a écrit :oui voila, comme dans mon l'auto na point la music et ben ma la entendu un peu lé votre quand ou la passé.
A bientot sur la route

+1000 y fo tjs s'inspiré des otre ensuite affiner la voiture en fonction de ton point de vue esthetique.Nina a écrit :C'est clair !! Moi aussi je regarde les 306 sur la route car la mienne n'est pas trop équipé esthétiquement donc à force de voir les autres 306 ben ça donne des idées.

Oui voilà exactement !willy974 a écrit :+1000 y fo tjs s'inspiré des otre ensuite affiner la voiture en fonction de ton point de vue esthetique.
j'ai hate que ma voiture sorte du garage.

Adé a écrit :rOnd pOint prima jcrOis biien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités