moi aussi je verrai ce que je peut faire . . . il y a un pote qui viendra aussi dans une anciene voiture une polo coupé bleu nuit il est inscrit mais est jamais venu a une rencontre donc si vous le voyé acceuillé le bien siouplérun rs a écrit :Peut etre parmi vous, si le temps le veut

sa c'est dommage j'aurai bien aimé voir ta tuture . . . . peut meme pas ni fair un ti detour ?Souk'S 974 a écrit :Je suis désolé je ne pouré etre de la parti en faite, déja invité, g carément oublié!!!

Je dirais meme que c'st plus que dommageDezed974 a écrit :sa c'est dommage j'aurai bien aimé voir ta tuture . . . . peut meme pas ni fair un ti detour ?Souk'S 974 a écrit :Je suis désolé je ne pouré etre de la parti en faite, déja invité, g carément oublié!!!

Ouais vraimant cool pour ma deuxiéme soirée parmis vous , a remettre sur et certain mais pas tous les jeudi , seulement une fois sur deux ....La blague na un deux i manke pas zote , hin sériééééé...Juli3n a écrit :soirée sympathique comme d'habite, après on est parti au macdo manger une glaceet puis voilà
j'ai pu voir de nouvelles têtes tel que Dany qui est très sympa au passage

je ne vois pas de quoi tu parlesdany a écrit :La blague na un deux i manke pas zote , hin sériééééé...

Pas grave si tu vois pas , on referas la prochaine fois.....Juli3n a écrit :je ne vois pas de quoi tu parlesdany a écrit :La blague na un deux i manke pas zote , hin sériééééé...

Juli3n a écrit :ok mais d'abord faut que j'enlève mes rétroviseurs pour pas que ma voiture tape trop dans le vent

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités