[306 TD] fumé blanche et bleu

XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Re: [306 TD] fumé blanche et bleu

Messagepar XeLa_306Td974 » 24 mars 2008, 20:33

ben comme tout le monde le dit deja moi je pense que sa pe etre soit la segmentation,ou la culasse..fait quand meme controler ta culasse pour etre sur...mieu vaut regarder quand meme...mais moi c'est la premier fois que j'entend parler de la fumée bleu quoi!!!!
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
C£dO974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 2.0 HDI

Messagepar C£dO974 » 28 mars 2008, 20:31

Désolé du retard lais c temps si je ne suis pas a la maison ben merci pour tout vaux conseil je v ramener o garage dan lekel j'ai eu mon moteur et je vais lui dire de regarder tout ça.
ça va me prendre encore beaucoup de temps mais bon temps que cpas trop bon vo mieu pasroulé avec merci encore pour vos conseil je vous donerai des news dés que moi meme j'en ai :sad: :sad: .

[HS ON] si quelqu'un peu me louer une voiture je suis partant enfin voila quoi et merci encore[HS OFF]
Image
GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C£dO974
Habitué
Habitué

Messagepar C£dO974 » 30 mars 2008, 19:07

Derniere news ce weekend je roulasi avec ma voiture et comme par magie plus de fumé bleu et blanche donc voila jespere que ça va continuer come sa.

En faite je pense que la cause de tout sa peu etre due a un traitemen gazoil que kelkun ma donné donc jespere que ça ne refera plus de fumé merci encore pour vos reponse et votre aide :) :)
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 30 mars 2008, 21:26

c'était peu etre mon hypothèse ...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
C£dO974
Habitué
Habitué

Messagepar C£dO974 » 11 avr. 2008, 20:42

Ben voila des news dernièrement je n'avais plus le problème de fumé mais ma pression de turbo ne monté pas et ça marché pas du tout la voiture et en faite c'était juste que une de mes durite qui va vers la boite a air étai comprimé donc elle a retressi et laisser passer l'air difficilement donc le mécanicien chez qui j'ai acheter le moteur a réglé ce problème et la ben ça roule bien espérons que ça dur encore merci a tous pour vos réponse c'est la qu'on vois l'esprit run974 clap clap clap
Image

Revenir à « Peugeot - Citroen »