Parce que toi tu n'est jamais sortie un vendredi roulant a vive allure?? je t'es déjà croiser sur la route et même déjà dépasser tu ne fais pas mieux...tupic974 a écrit :Faut pas oublier que la route c'est pas un circuit, respect des autres et partage doivent être les maitre-mot de tous les conducteurs et à voir ce que vous dites ici sa fait un peu froid dans le dos quand même.
Je dis ok pour les test dans les endroit désaffecté genre zone industriel etc. mais sur 4voies et endroit fréquenté non. Il a raison sur pas mal de point faut pas se leurrer.
Pousseurs du dimanche !
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

Re: Pêcheurs du dimanche !
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

C'est un poète a 2Balles lolTiju a écrit :je trouve certaine de ses citation exagéré![]()
y'en a beaucoup....
idiot des temps moderne![]()
vitesse de grosse cylindré![]()
chauffeur a 2 bal![]()
cortège des crétin![]()
gonfle leur moteur comme des coq...![]()
menace nos vie a coup de TDI (a la fin)![]()
![]()
- MetallixX97460
- Habitué

- Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
Té lé serieux là
Oté mounoir mi préfère rien dir
Le gar pour mwin lé pas du tout poète
Tention lé ga no vies sont menacés par des TDI

Alé caca mayotte don !
Oté mounoir mi préfère rien dir
Le gar pour mwin lé pas du tout poète
Alé caca mayotte don !
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! 
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Vincediesel a écrit :Parce que toi tu n'est jamais sortie un vendredi roulant a vive allure?? je t'es déjà croiser sur la route et même déjà dépasser tu ne fais pas mieux...tupic974 a écrit :Faut pas oublier que la route c'est pas un circuit, respect des autres et partage doivent être les maitre-mot de tous les conducteurs et à voir ce que vous dites ici sa fait un peu froid dans le dos quand même.
Je dis ok pour les test dans les endroit désaffecté genre zone industriel etc. mais sur 4voies et endroit fréquenté non. Il a raison sur pas mal de point faut pas se leurrer.
J'ai jamais dit que j'avais les pâtes blanches non plus loin de là mais quand j'ai entendu ce mec la causer à la radio je me suis dit que c'était pas complètement faux c'est tout. L'autocritique faut que sa marche aussi, c'est pas le tout de critiquer tout le temps les autres faut savoir se remettre en question.
Tu vois je pensais que ce court instant radio aurait fait réfléchir plus de monde que sa sur la pêche mais finalement non.

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

tupic, je pense que sur ce forum beaucoup de monde est conscient des risques encourrus, ceci suppose deja une reflexion et une remise en question
maintenant chacun son truc et en notre ame et conscience ensuite, risques et perils....
Je regardais une emission sur motors tv hier qui parlait de street race et ce repportage été fort interessant et rejoint les avis deja evoqué multe et multe fois sur le forum, une bonne piste gratuite ou peu cher, d'une assez grande distance! il disait que ça avait bien attenuer le mouvement, preuve que les pousseurs reflechissent aussi et non pas que leur seul but est d'etre hors la loi
maintenant chacun son truc et en notre ame et conscience ensuite, risques et perils....
Je regardais une emission sur motors tv hier qui parlait de street race et ce repportage été fort interessant et rejoint les avis deja evoqué multe et multe fois sur le forum, une bonne piste gratuite ou peu cher, d'une assez grande distance! il disait que ça avait bien attenuer le mouvement, preuve que les pousseurs reflechissent aussi et non pas que leur seul but est d'etre hors la loi

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
MetallixX97460 a écrit :
Alé caca mayotte don !
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Voila le tout c'est d'être conscient de ces risques, c'est là où je voulais en venir. J'en entends trop qui disent "à moin mi maitrise c'est les autres lé danzereux" et la il y a bien un problème quelque part.
Mais sur cambaie je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui soit conscient de ces risques vu comment ils font les cons.
Mais sur cambaie je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui soit conscient de ces risques vu comment ils font les cons.

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

tupic974 a écrit :Voila le tout c'est d'être conscient de ces risques, c'est là où je voulais en venir. J'en entends trop qui disent "à moin mi maitrise c'est les autres lé danzereux" et la il y a bien un problème quelque part.
Mais sur DisneyLand je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui soit conscient de ces risques vu comment ils font les cons.
+10 avec ceux qui montent alors que lamontée precedente n'est pas finie, un exemple parmi d'autres

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- fabrice974
- Dévoué

- Votre voiture : 206 1.6HDI 110
Bataille pas marmaille ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Je le trouve pasDans la colonne Ecoutez vos émissions Radio Réunion en streaming
clickez sur Radio Reunion - Koljak - 09-04-2008
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...