Je n'ai pas remarqué la présence de la dernière Hyundai Accent 2007 sur le forum.
Je profite d'un moment de libre pour vous poster la présentation de ma dernière aquisition.
Voici quelques photos :

RACING STYLE a écrit :Salut!ça c'est une voiture que je connais!!!

Faut bien fé sorte le ti l'auto!bll 974 a écrit :bienvenu a ou![]()
sorte st denis pour tire foto coté la case ,dangereux

Salut à toi et merci pour le message de bienvenue.CYRIL974 a écrit :Salut,
Moi j'ai une petite question concernant la consommation.
Parmi toutes les critiques que j'ai pu lire, il semblerait que ce moteur consomme pas mal,
de l'ordre de 6 à 7.5 au 100 pour ce petit diesel.
Avec ces chiffres, on serait entre 650 et 500 km avec un plein.
Pourtant, Hyundai annonce une moyenne de 4,6 litres pour ce moteur.
Au passage, Bienvenue à toi sur ce forum.

Cela semble confirmer ce que j'ai lu.P2K a écrit : Salut à toi et merci pour le message de bienvenue.
Pour te répondre, tu as raison.
Ma consommation moyenne est de 6L/100km, c'est bien plus que ce qu'annonce la fiche technique.
Pour info, je roule 90% du temps vitres fermées et clim enclenchée.
Je ne fais jamais le plein au raz-bord, donc ça me coûte 30€ à la pompe tout les 8 jours (je roule tous les jours)
Pour conclure, j'ai fait une petite comparaison avec la Skoda VRS Blue Edition de mon cousin, plus grosse cylindrée et plus pluissante (130ch full d'origine). Verdict, la Blue Edition consomme moins avec une moyenne de 5 à 5,5L/100km.

CYRIL974 a écrit :Cela semble confirmer ce que j'ai lu.P2K a écrit : Salut à toi et merci pour le message de bienvenue.
Pour te répondre, tu as raison.
Ma consommation moyenne est de 6L/100km, c'est bien plus que ce qu'annonce la fiche technique.
Pour info, je roule 90% du temps vitres fermées et clim enclenchée.
Je ne fais jamais le plein au raz-bord, donc ça me coûte 30€ à la pompe tout les 8 jours (je roule tous les jours)
Pour conclure, j'ai fait une petite comparaison avec la Skoda VRS Blue Edition de mon cousin, plus grosse cylindrée et plus pluissante (130ch full d'origine). Verdict, la Blue Edition consomme moins avec une moyenne de 5 à 5,5L/100km.
Je me demande si ce n'est pas pour cela que Hyundai a revu ce moteur, le 1.6 CRDI 115.
Il semble aussi qu'elle soit bien équipée de série. Tu confirmes ?
Sans indiscrétion, elle coute combien ici ?
Sinon, moi je l'aime bien dans cette finition : Sportive tout en restant sobre

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités