oui c'été bien moisagan a écrit :ojurdd'hui ver 10h30 j'ai vu tiju rond point cora savanna st paul

wé tout les midi on récupère notre repas chez croq au paind3.will a écrit :Moi je l'ai vu hier midi chez "corcopain" et ce midi j'ai vu sa voiture sur la route de la plaine St Paul pas très loi de la CAF

pour une fois qu'on me remarqueDickey a écrit :oué chape pas l'auto lé remarquable

oui je la gar la le matin , sa fait de la pub pour ma vente comme beaucoup de monde passe sur cette routeSouk'S 974 a écrit :G t sur que tu habité la, tt le tps je vois ta voiture garé aterla!!![]()
Tabite pas tro loin de M1 Team alors!!!

je suis commercial chez 3A et je m'occupe aussi des dépannage a domicileAdé a écrit :hey,,, j'v0i sOuvent sa vOiture Ossi mOi
prtant jpars souvent (enfin,,,)chez 3A,, riscab qu'on c déjà croisé, mais comme je sais pas a kOi tu ressemble dnc wOila,,

La semaine comme il va a l'ecole a la possession il reste dans l'ouest, il habite par derriere pres de l'eglise.Tiju a écrit :oui je la gar la le matin , sa fait de la pub pour ma vente comme beaucoup de monde passe sur cette routeSouk'S 974 a écrit :G t sur que tu habité la, tt le tps je vois ta voiture garé aterla!!![]()
tu remarquera aussi , qu'en étant sur le trottoire, en regardant le poto éléctrique en face, il y a une caméra qui film la voiture![]()
M1 team habite dans le coin ? ou sa ?

ah bon!!Souk'S 974 a écrit :La semaine comme il va a l'ecole a la possession il reste dans l'ouest, il habite par derriere pres de l'eglise.Tiju a écrit :oui je la gar la le matin , sa fait de la pub pour ma vente comme beaucoup de monde passe sur cette routeSouk'S 974 a écrit :G t sur que tu habité la, tt le tps je vois ta voiture garé aterla!!![]()
tu remarquera aussi , qu'en étant sur le trottoire, en regardant le poto éléctrique en face, il y a une caméra qui film la voiture![]()
M1 team habite dans le coin ? ou sa ?

Ah ok!! je vois a peu pres ou tu habite mais bon déja c'etaiot exceptionnel que je passe passe sur la route de la pliane j'allais deposé la mini en peinture!!Tiju a écrit :wé tout les midi on récupère notre repas chez croq au paind3.will a écrit :Moi je l'ai vu hier midi chez "corcopain" et ce midi j'ai vu sa voiture sur la route de la plaine St Paul pas très loi de la CAF![]()
elle été garé aujourd'hui sur la route de la plaine, j'habite juste en face, le grand portail bleu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités