LooOL
je sens qu'elle va faire male la 206

MetallixX97460 a écrit :Bien bien pour l'instant tu es l'HDI que j'ai vu le plus préparé que j'ai jamais vu. ça promet avec tes nouvelles pièces

Ha non désolé tu fais erreur sur la personne !parnous prepa a écrit :MetallixX97460 a écrit :Bien bien pour l'instant tu es l'HDI que j'ai vu le plus préparé que j'ai jamais vu. ça promet avec tes nouvelles pièces
tu n'avzis pas une HDI aussi toi?! elle en est ou la prepa?!
des 206 comme ça ici y en a quelques unesen tous cas y en a une tite brochette
![]()
quand ça sera fini je mettrais une nouvelle video

ah bon ben désolé alorsMetallixX97460 a écrit : Ha non désolé tu fais erreur sur la personne !![]()
Je n'ai jamais possédé de HDI![]()
Moi je suis qu'un humble 2.0 16V de 140ch

si seulement ct possible !!!MetallixX97460 a écrit :Bah il y a la 307 Hdi 136 ch![]()
La même prépa sur une HDI 136

Gabin Td [Xplosive] a écrit :[HS on]Desoler Parnous si je suis un peu hors sujet par rapport à ton topic, ce que tu fais est vraiment bien, et je te dis encore chapeau pour ton projet, que ça continu comme ça, ce que je vais dire à Métallix n'a rien a voir du tout avec ton projet, alors en ce qui concerne Metallix, j'suis pas faché ec toi heinmais je veux juste eclairer quelque chose:
Prenons juste un bon programme sur 2 voitures différentes, je ne parle pas de gestion Motec ou de Sybelle, juste un bon programme
HDI/TDI bien programmé gain obtenu:40 à 50ch
Turbo essence bien programmé gain obtenu:???
Juste pour dire qu'il est beaucoup plus difficile d'obtenir un gain de puissance avec une essence ou turbo essence et que la plupart des tct préparés tourne aux alentours de 190ch, n'oublions pas tout de meme que c'est une 8s, ce qui est quand meme beacoup pour 240ch! [HS Off]![]()

vipper, je crois que celle la t'aurais surement rendu heureux non?!ViPpEr974 a écrit :140 ch d'origine en HDI chape pas!!! moi aussi serait heureux!!!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités