Salut!
ben moi je suis de l'est, j'ai 24ans et contrairement à vous, je n'ai qu'une petite 106 blanche... v pas mettre de photo ...qd meme! c juste pour pas etre a patte que g ma tuture! le site est bien mai me suis inscrite pcq mon chéri à une fiche... j'espère que c pas grave!
bisooo à vous!
ExtrêMiss974 a écrit :Salut!
ben moi je suis de l'est, j'ai 24ans et contrairement à vous, je n'ai qu'une petite 106 blanche... v pas mettre de photo ...qd meme! c juste pour pas etre a patte que g ma tuture! le site est bien mai me suis inscrite pcq mon chéri à une fiche... j'espère que c pas grave!
bisooo à vous!
Bienvenue a toi.
j'ai deux questions:
- pourquoi tu poste pas une photos de ta caisse ?
- C'est qui ton chéri ?
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
bisooo à vous!
bienvenu a toi voisine de l'est ,passe du bon temp sur le forum.
Et c ki l'heureux elu???
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
bisooo à vous!
bienvenu a toi voisine de l'est ,passe du bon temp sur le forum.
Et c ki l'heureux elu???
A ou la , n'aurais pas étonne a moin ou ... lol...
Bienvenu et bon surf à toi quand meme
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....
apparemment c'est la copine un moun elle i veut pas dire c'est qui?!
bienvenu a toi!!!
ou la nu surveille a lu un peu...
bon surf; bon forum!!!
Dernière modification par jeanne lore le lun. 21 avr. 2008, 20:02, modifié 1 fois.
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
totor, ranma 1/2 la reléve, zot i volera pas nous le titre quand meme, les premiers sont les premiers...
bref sinon, c'est quoi ton prenom?
pourquoi pas de fotos de la bête???
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
ExtrêMiss974 a écrit :
haaaaa naaaaaaaan suis pas la copine a dany non mai! mais en revanche c le pote a mon chéri! ici y a que des casseurs de couples?
mais non ici c plus des casseur la blague
evite quand meme de tombeé dans les pates de bll