Surement,MRS F1 a écrit :Le Fils surement sa doit etre de famille d'etre stupide !!
moi j'aimebien faire ça aussi un ptu cou de pied gauche sur la pédale du milieu tou en gardant le pied droit sur l'accélérateur...Thramee a écrit :Ouais c'est pas la fin du monde mekton !
Ce genre de mesaventure ça m'arrive tt les jours ! pas plutard que ce matin, un vieux naze en Alfa Rom me collait de ste amrie à ste suzanne, il voulait absolument me dépasser, moi je roulais pépère à 110km/h alors je ne voyais pas l'interet de me rabattre pour ce fils de p...![]()
et quand je me suis rabattu pour prendre la sortie de carrefour, il a foncé sur moi et a frolé ma caisse...![]()
...li na la chance mi té en mode Merco Benz...sinon je lui aurais fait sa fête avec mon autre allemande...![]()
Conseil quand quelqu'un te colle dans parechoc = > pèse un coup de frein, va saisi ali ! ça mi peut assure aou !![]()
Une fois un gars j'ai fait ça et crois moi la calme le couillon derrière, surtout qu'il avait pas mis sa ceinture et qu'il s'est mangé le parebrise...
exacte, j'ai déja pensé a sa plusieurs fois a ça, ça devrai etre chouetteJuli3n a écrit :sympa le petit déterrage de sujet lol, ouais moi j'aimerais bien mettre un interrupteur dans ma voiture qui allumes les feux stop pour faire croire que je freineça doit bien saisir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités