Voila une ptit video que j'aime bien, sa me fait pencé la belle epoque quand j'avé ma Clio 16s

C'est un tant que les jeune du forum ne peuvent pas connaitre loool mais na les gars la connu, malheureusement pour zote mdr n'est ce pas mastercart ek son 120D mdr ptdr même dans la l'aspi le gars té trape pas moin mdr ptdr ta boire sa !!! Pourtant mon clio té stock de chez stock ...geoffroy974 a écrit :nostalgique on dirait team

alors team ecoute bien ma theorie.team975 a écrit :C'est un tant que les jeune du forum ne peuve pas conètre loool mais na les gars la conu, malheureusement pour zote mdr n'est ce pas mastercart ek son 120D mdr ptdr meme dans la l'aspi le gars té trape pas moin mdr ptdr ta boire sa !!! Pourtant mon clio té stock de chez stock ...geoffroy974 a écrit :nostalgique on dirait teamPas un bruit, ralenti stable, pas rabaissé rien
![]()
Heureusement ma fine vend a li, sinon noré été un l'avion a leur actuel l'auto la

L'inverse aussi i marcheGabin Td [Xplosive] a écrit :Une cilo williams reste une clio williams. C'est à tout à fait normal

Ah ou gars, mi coné les gars la rale la zole pour moin que sa, les vrai 15 ans mais bon, c'est jeune garsclio 16s a écrit :sa fé vrément plaisir ! méme si elle a 15 ans
oui, toute mes voiture sont d'origine ... sauf ma 206 ... y avait une ligne Prowler mdrgeoffroy974 a écrit :oui stock comme toute out l'auto

mi voulais faire carriere dans l'humour, heureusement ma pas fait alorsteam975 a écrit :
Parnous Prépa > ma jamé dit sa moin

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités