lol moi g la video du comparatif st vs integra lol je sais moi pkoi la integra été devant lol tout ceux ki ont vu la vidéo le savent lolrupteur974 a écrit :cooper mi pense pas vraiment que lu la voulu dire que la ST lé décevant, car c vré que une mégane été derrière, mais fo pas oublier aussi que une integra été devan!!!!! c sa!!!! Et je peux vous dire que le ti compressor lé pas trop loin, méme voir kifkif avec!

donc ta cooperS d'origine a 100% taperais une focus ST, une mégane RS et est kiff/kiff avec une HONDA INTEGRA TYPE R c bien sa ?? G bien résumé ??CooperS_421 a écrit :ben mi diré que lé kiff/kiff ek la mégane RS oui
Bah oui moin lé déçu de la ST, pour un 2.5l comparé a une 2l mégane RS ( d'aprés des tests ) la ST lé un peu décevant koi... un integra devant une ST, et moin lé kiff/kiff ek la integra ! ( ce soir ma retesté contre la integra sur le plat lé kiff kiff ! ) donc si un intégra i mange une ST et un RS... oui moin lé déçu dés 2 mi diré ! lol
Modéré par Glacier

???IMPORT RACER CZT a écrit : lol moi g la video du comparatif st vs integra lol je sais moi pkoi la integra été devant lol tout ceux ki ont vu la vidéo le savent lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités