+10 a mon ami bll . lé sur que va change aou un échangeur mé fo ou trouve le moyen de reduire le tps de charge a terre. le ti conseil mi pe donne aou c'est de changé coquille du turbo (prend un ti coquille et fé usiner).komsa va charge plus vite.mé na un prix osi.bll 974 a écrit :Non ou risque de perdre un peu à bas regime,et certain pour palier a cette perte augmente la pression![]()
augmenté la pression d'un turbo i influ pas sur son temp de reponse![]()
que ou na 1 bar , 1.2 bar ou2.0 bar out turbo i prendra le meme temp pour charge a 0.9![]()
Par contre avec l'échangeur ou va refroidi mieu à haut regime donc![]()
Ma pas dit augmente pas la pression,mais faut savoir pourkoi augment la pression

Ou refet!!!bll 974 a écrit :Non ou risque de perdre un peu à bas regime,et certain pour palier a cette perte augmente la pression![]()
que ou na 1 bar , 1.2 bar ou2.0 bar out turbo i prendra le meme temp pour charge a 0.9![]()
Ma pas dit augmente pas la pression,mais faut savoir pourkoi augment la pression

ou calcil lé gars t defait koué ?Souk'S 974 a écrit :Ou refet!!!bll 974 a écrit :Non ou risque de perdre un peu à bas regime,et certain pour palier a cette perte augmente la pression![]()

trop fort soukaSouk'S 974 a écrit :Ou refet!!!bll 974 a écrit :Non ou risque de perdre un peu à bas regime,et certain pour palier a cette perte augmente la pression![]()

tu pourrai mettre autre choses qu'un petit échangeur tdi130 non?? je m'y connait pas trop en HDI mais celui de la tdi130 c mini sa!!306 sport a écrit :re slt! j aimerai savoir si un ti échangeur d'origine 130 tdi pourait montée sur ma 306 car j'ai pas beaucoup place
merci d 'avance
PS: Grand merci à BLL974

boyer a écrit :306 trop belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité