Chape pas, vient aou, enmène Dickey toute à soir distribution Tee-shirt Run974 si nana zot taille premier arrivé premier servi ...... contre 15€ payable en plusieurs fois mais en même tempssagan a écrit :par contre si i donne mi viens![]()

Chape pas, vient aou, enmène Dickey toute à soir distribution Tee-shirt Run974 si nana zot taille premier arrivé premier servi ...... contre 15€ payable en plusieurs fois mais en même tempssagan a écrit :par contre si i donne mi viens![]()

Gagne pas lire quoiDickey a écrit :t ben plusieur fois y gain paye su 15 mois koué ???

Souk'S 974 a écrit :Franchement tite soiré tro valab!!!![]()
Bon casage la blague tt!!!![]()
Merci bcp pr l'acceuil que vous nous avez porté!!!

je confirme !!!MRS F1 a écrit :Soirée vraiment cool,rassemblement de Turbo essence.
Souk's et son Couz qui sont montés en sub puis 135 I et Evo.![]()
Puis la deuxieme partie de soirée fut vraiment exelent...![]()
A refaire !!

Les grands z'esprit se renconte toujours!!!Wil 206HDI a écrit :Souk'S 974 a écrit :Franchement tite soiré tro valab!!!![]()
Bon casage la blague tt!!!![]()
Merci bcp pr l'acceuil que vous nous avez porté!!!
Souk's il a fallut que je sortes de St-Gilles-Les-Hauts pour te rencontrer au Port de St-Marie

Je rereconfirme, même si moi j'avais pas de TURBO, je me suis beaucoup amusé !!!Thramee a écrit :je confirme !!!MRS F1 a écrit :Soirée vraiment cool,rassemblement de Turbo essence.
Souk's et son Couz qui sont montés en sub puis 135 I et Evo.![]()
Puis la deuxieme partie de soirée fut vraiment exelent...![]()
A refaire !!

é la plui y tombe pas osi!!!Juli3n a écrit :y'a toujours de l'animation quand je suis pas là

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités