G t o tel, g vu pasé un 4x4, Le visage de la persone me disé un truck, mé g t pas sur si c t toi!!!fred-tdi-td a écrit :hs on : perso jté vu aussi hier swar sur le parking carrefour : hs off

Oui oui oui!!! Ou t gagne aret juste a coté moin é puis, di plutot ou lavé la prier pour alé fé!!!bll 974 a écrit :Amoin devant lycée sarda???non kose serieux
![]()
souk's ma fait demi-tour pour ni prie un peu avec ou mais ou t fini allé

Faut croire qui aporte a li, la reussit!!!willy974 a écrit :oui y voit djoun's lé trè croyant ds son religion. alé rodé a coz

mi arret pas au millieu chemin moin t,mi rode un place pour bordéSouk'S 974 a écrit :Oui oui oui!!! Ou t gagne aret juste a coté moin é puis, di plutot ou lavé la prier pour alé fé!!!bll 974 a écrit :Amoin devant lycée sarda???non kose serieux
![]()
souk's ma fait demi-tour pour ni prie un peu avec ou mais ou t fini allé

Souk'S 974 a écrit :G t o tel, g vu pasé un 4x4, Le visage de la persone me disé un truck, mé g t pas sur si c t toi!!!fred-tdi-td a écrit :hs on : perso jté vu aussi hier swar sur le parking carrefour : hs off

mdrfred-tdi-td a écrit :Souk'S 974 a écrit :G t o tel, g vu pasé un 4x4, Le visage de la persone me disé un truck, mé g t pas sur si c t toi!!!fred-tdi-td a écrit :hs on : perso jté vu aussi hier swar sur le parking carrefour : hs off
mon figure i ressemble un camion???lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité