La bobox360 aussi est un outil multimedia ... meme li té lire divx et tous bien avant la PS3 ... nananananèreeeeee TA BOIRE SA !!!Dickey a écrit :hum oué apres chacun son point de vu mais franchement je suis pas convaincu surtout que la ps3 est plus k'une console, c aussi un outil multimédia![]()
pour ma part VIVE LA PS3!!!
en attendant des jeux ki vaut le coup bien sure![]()
pour ma part je c pas kelle probleme ta avec assasin creed mais moi j'en ai pas

HS ONDickey a écrit :hum a mon avis la bobox y lire pas de HD DVD et inutile de dire que li lire pas le Blu-Ray

Dickey a écrit :HS ON
si ou veu voir ki ça y joué depuis plus longtemps moin mi joué jeu vidéo depuis la ATARI donc mi pense que kestion ancienneté na point photo pas parce que ou travail dedans que ou connai toute
HS OFF
et puis nous t parle bien d'écran pour faire le 1080p donc ma la répondu mi pense pas que la bobox y fait le 1080p donc voila ma conclusion
Mathiou > oui, ma acheté un PS3 la fieve ... ma acheté Maurice, le lecteur les a gauche et y lire que des jeux en 720 ... mais tu joue a quoi en ce moment Mathiou ????Mathiou a écrit :Team surement ta une PS3 la fievre, moi suis tres satisfait de cette console et puis ce sont des faux débats car las gouts et les couleurs ça ne se discute po

Team>> je ne t'ai rien dit moiteam975 a écrit :Arson > Moi aussi j'ai les 2 console; et peut vous dire que le nivo des jeux est un cran mais vraimen plus d'un cran en dessous de la 360 ...

ben voila je c pas si tu c lire l'ami mais je croi que arson974 a tres bien répondu sur les normes HD donc apres une explication aussi claire difficile de mieu faire !!Arson974 a écrit :Ces termes ont été décidé par un consorsium pour délimité les Nouvelle normes arrivé sur le marché : La haute définition (HD)
Pour te répondre,
Une télévision est HD Ready lorsque qu'elle est Capable prendre en entré(en HDMI ou en YUV) le signal 720p(1280x720p) et 1080i et de les afficher a l'ecran (generalement en 1366x768)
Lorsqu'il fait le "1080p input" ça veut dirait qu'il accepte les signaux en 1080p et de le réduire au format de l'ecran(generalement en 1366x768)
Enfin le full HD c'est pour l'ecran qui est capable de prendre en entré(HDMI) le 1080p et de l'afficher en 1080p soit 1920x1080p
Le HD ready est le plus répandu car le moins cher mais fourni déja une définition exceptionnel par rapport à l'ancienne génération (576i)
Le Full HD est beaucoup plus cher mais la qualité d'image est vraiment terrible (comme si on a une photo mouvante devant soi)
edit : la qualité de ces ecran seront biensur perçu à parti des support HD (BLU-RAY, Fut un temps le HD DVD ou encore le Divx HD) ou au minimum avec des lecteur DVD qui gere l'upscalling 720p ou 1080P (résultat moyen mais largement mieux qu'avec la peritel ou le composite)

oui c'est ça le 100hz, et c'est nickel je regrette pas mon choix, maintenant il me reste plus qu'à faire l'acquisition de la console et apres c'est le top...Mathiou a écrit :Jeanelore, vous avez le 100hz ou pas, j'ai faillit prendre l'ambiligh mais je suis partis sur un sony lcd full hd (102) avec la PS3 qui va bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités