un M5 maladegilou014 a écrit :une 306 devant une M5,hum intéréssant

Bof, sa devien courant ici, les 306 de nos jours ... les gars na 306 y sans put zote corp a un point que na meme certain y prend avec motogilou014 a écrit :une 306 devant une M5,hum intéréssant

bon mi sa commence cour derrière booster mointeam975 a écrit :[les gars na 306 y sans put zote corp a un point que na meme certain y prend avec moto![]()
![]()

oté ben l'auto y doit être dangereux alors mdr ptdrteam975 a écrit :mi té avec clio papa RS 172 ch rouge ... ou comprend maintenan pourquoi personne veut testé avec moi ... voyan ma voiture perso, imagine la clio de papa kwé néna dedans ...

Je ne t'ai pas vu ? "Belle Demoiselle" (sur l'air de Christophe Maé)jeanne lore a écrit :ludotoy ec sa auris TRD....

Effectivement notre religieuxxx Bll et aussi commissaire Technikkk A ces heures perdu!!!bll 974 a écrit :jeanne lore a écrit :
mi vois su out avatar ou aime le blanc...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui moin la comme compris out cachette bien, et ou veille a moin bien, mi demande a moin si ou c'est pas le detective privé de mr parnous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
té bll ou la pas fait à moin ça quand meme...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mi lé pas detective mais commissairedemande souk'974
![]()
Et mon papa les inspecteur et li roule en peugeot![]()

jeanne lore a écrit :souk's chapeau...trop fort...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ludo....>>oui j'avais comme compris figure toi, moi j'étais ec mr parnous, moi c'était séance space mountain à disneyland....![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités