Sino c'est exactement ça. wastegate externe rejettée dans l'O2sino a écrit :merci pour cette excellente video !
alors la evo HKS a un montage turbo avec waste gate externe sns retour dans l'echappement, c'est peut etre la waste gate qui se décharge quand il lance son launch control pour le départ... d'ou les flammes
enfin moi ce que j'en dis![]()
un grand merci a team975
parnous apperement diesel n'avait point pour ce run la mdrrparnous prepa a écrit :Sino c'est exactement ça. wastegate externe rejettée dans l'O2sino a écrit :merci pour cette excellente video !
alors la evo HKS a un montage turbo avec waste gate externe sns retour dans l'echappement, c'est peut etre la waste gate qui se décharge quand il lance son launch control pour le départ... d'ou les flammes
enfin moi ce que j'en dis![]()
un grand merci a team975![]()
une certaine evo rouge de l'etang salé a la meme
![]()
je suis de l'avis de beaucoup de forumeurs aussi, je ne pense pas qu'elle developpe 780ch comme supposé mais plutot un 500+. Mais nulle doute que la puissance est bien presente.![]()
concernant le duel evo 6 vs evo HKS, je donne evo 6 vainqueur(pure speculation de ma part
)
un gros clin d'oeil aussi a sino pour avoir participer et etre la seule subaru sur la pistetu peux rivaliser avec eux, tu sais ce qu'il te reste a faire
![]()
PS: team, diesel i existe pas pour ou alors![]()
en meme temps la evo 6 etait gagnante a chaque run et quand il y a du potentiel ben elle viens plusWil 206HDI a écrit :Sérieux la EVO![]()
Moi selon mes sources, j'ai entendu dire que la EVO 6 ne voulait pas essayer contre la EVO 9 HKS et que .... le EVO 6 est entré dans la Team du gars de la EV0 9 HKS et si c'est le cas c'est surement qu'il y a eu test avant et que c'est peut être à cause du résultat que la EVO 6 n'est pas monté contre la EVO 9 sur la piste.
Reste à vérifier maintenant
Ta pas tt a fait tord, mais je peu te dire que si la Evo 6 na pas roulé c pas par hasard!!!! Mais elle na pas peur non plus!!! On va dire que y a un coté marketing qui c fait entre les 2!!!Wil 206HDI a écrit :Sérieux la EVO![]()
Moi selon mes sources, j'ai entendu dire que la EVO 6 ne voulait pas essayer contre la EVO 9 HKS et que .... le EVO 6 est entré dans la Team du gars de la EV0 9 HKS et si c'est le cas c'est surement qu'il y a eu test avant et que c'est peut être à cause du résultat que la EVO 6 n'est pas monté contre la EVO 9 sur la piste.
Reste à vérifier maintenant
té oué té ! par contre la photo dans le quotidien montre bien que je l'ai déposéL'ange blanc a écrit :Dommage qu'on ne voit pas Sino dans la journée !
Surtout le passage où il dépose la mitsu HKS![]()
Donc un grand bravo à Sino qui arrive 4eme avec sa "p'tite" sub lol !
parnous prepa a écrit :un gros clin d'oeil aussi a sino pour avoir participer et etre la seule subaru sur la piste tu peux rivaliser avec eux, tu sais ce qu'il te reste a faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités