xela==} en ville saint andré, hier matin ou aprem, je c plus, c'est moi la 206 noir la
glacier==} tout à l'heure a coté score st andré, je suppose que t'en as sous le capot pour ravager une williams

Oté dsl ma pas compris a ou..sa meme mi voi un maramille y garde a moin longtemp la...ma pour roder c'etait qui...lol..la prochaine fois mi koné ma essaye arreter...aller @+ dalon...malbar a écrit :Nocif==} Je t'ai vu deux fois aujourd'hui !!! sur cambuston. En forme ta 206, surtout eq les news jantes la lol . A la prochaine dalon
xela==} en ville saint andré, hier matin ou aprem, je c plus, c'est moi la 206 noir la, au faite en forme le bruit
![]()
glacier==} tout à l'heure a coté score st andré, je suppose que t'en as sous le capot pour ravager une williams, ou sinon tu était préssé ...

ben peut être que tu es la seule cupra rouge à immatriculation française de la réunion mdr , à moins que tu ai changéglacier a écrit :lol comment tu m'as reconnu??
j't'ai pas vu !!

Emilie ,cambuston merci pour l'infoNocif a écrit :wai dallon comment y lé? si m'avai pas cri a ou ou norai pas remarque a moinheuresement émilie la dit a moi que c'était ou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités