Je me présente, BoBoL, je suis de St Denis et je possede une Xsara HDI 90CV de 2001.
Accessoirement, je m'appelle Eric et j'ai 22 ans loool.
ça fait long time que je regarde un peu partout sur ce forum sans pour autant y avoir été inscrit, maintenant le cap est franchi lol!
Mon inscription sur le site est surtout dans le but d'apprendre et de voir un peu ce qui se fait quoi. ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde par ici et surtout quelle experience, impressionnant.
Pour ce qui est de ma voiture, je ne veux pas d'une prépa de la mort qui tue
Voila pour ma petite présentation, ben sinon je fais un ti coucou à mon blaireau de frere aspire974 qui est tout nouveau ici aussi je crois, et à notre admin seyar (rappelle toi coco on était en formation BTS ensemble mdrrr lé gars lé vieux....)
Merci et à bientot!!!
PS: Mes passions, i forget, ben la voiture (mais quand c'est moi qui conduit loool), l'informatique (c'est quand meme mon métier) et kiffer la life!!!
EDIT: Voici les photos de ma tite Xsara...
EDIT:
Salut, comme tout le monde met un peu sa présentation à jour, je m'y mets aussi. Alors finalement, pas grand chose de changé, mis à part que je connais un peu plus de monde et c'est vraiment cool!
Je suis toujours dans le même esprit que dans la présentation d'origine, euh sauf pour la voiture looool!
Finalement, j'y ai mis un peu plus que ce que je pensais et surtout j'ai mis la voiture esthétiquement d'origine, à savoir les petits bobos du tableau de bord, mon sigle Citroen à l'avant qui s'est cassé lol, la radio h.s. et plein de petits détails frustrants (c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ^^)!
Niveau perf, euh reprog, décaca ^^! Tadaaaaa en une ligne, toute ma prépa ^^!
Maintenant mes objectifs:
Freinage, non pas que ce ne soit pas suffisant mais plus ça freine mieux c'est.
Embrayage qui commence à valser après plus de 160 000km! (Oui Geoffroy, la pas encore changé ma fille)
Amortissionnage, rabaissassion, d'ailleurs si vous avez des biz(oux) pensez à moi les amis j'ai l'impression de conduire une savonnette!
Passage en 16 ou en 17, selon les moyens de moi meme!
Demain je mettrai des photos de ma titine comme elle est now, je sais pas mais quand j'ai vu mes premières photos, je la trouve plus jolie meme si na pas grand chose la changé, j'aime bien l'entretenir aussi et fouiller un peu dedans à chaque fois que j'ai un temps!
EDIT 15/07/2009:
Salut, petite mise à jour, voila l'embrayage est ok now. Tite photo de la petite sur 2 pattes...
Me reste encore beaucoup de travail à faire sur elle mais j'en suis satisfait pour le moment!
Bientot, refaire le moteur! ça va etre du boulot aussi!
Si vous avez des propositions pour moi d'ailleurs pour ce que je cherche plus haut, je suis prenneur!
Asso

,