Mais abrasif, donc sa raye non?Juli3n a écrit :Moi j'ai utilisé du Lifting car et j'en suis pas déçu
En vente chez Gi Sport à 18€ je crois, par contre faut pas manipuler n'importe comment car c'est très abrasif, mais pas acide donc aucun risque pour la carrosserie, ça ressemble à une pâte à modeler

tienkiète je connais les produits kon utilisais mais c pas vendu au particulierSouk'S 974 a écrit :C a toi que je vais aprrendre les produits pr nettoyé les vitres!!!!![]()
G encore si tu veu celui kon avé fé fabriquer par Labo France, si tu en veu di moi!!!

Uniquement si mal utiliser, en gros il faut beaucoup beaucoup mouillé la vitre avant de le faireSouk'S 974 a écrit :Mais abrasif, donc sa raye non?Juli3n a écrit :Moi j'ai utilisé du Lifting car et j'en suis pas déçu
En vente chez Gi Sport à 18€ je crois, par contre faut pas manipuler n'importe comment car c'est très abrasif, mais pas acide donc aucun risque pour la carrosserie, ça ressemble à une pâte à modeler

Ben je c pas si tu te rapel, mais pr que le labo puissé acepté notre commande, il falé commandé en grande quantité (300 litres je crois), Donc voila quoi, il doit men resté 60 litres a peu pres, donc y a pas probleme, surtt pr toi!!!willy974 a écrit :tienkiète je connais les produits kon utilisais mais c pas vendu au particulierSouk'S 974 a écrit :C a toi que je vais aprrendre les produits pr nettoyé les vitres!!!!![]()
G encore si tu veu celui kon avé fé fabriquer par Labo France, si tu en veu di moi!!!![]()
serieu souka tu en a encore![]()
ok je te mp

Ah Ok!!!Juli3n a écrit :Uniquement si mal utiliser, en gros il faut beaucoup beaucoup mouillé la vitre avant de le faireSouk'S 974 a écrit :Mais abrasif, donc sa raye non?Juli3n a écrit :Moi j'ai utilisé du Lifting car et j'en suis pas déçu
En vente chez Gi Sport à 18€ je crois, par contre faut pas manipuler n'importe comment car c'est très abrasif, mais pas acide donc aucun risque pour la carrosserie, ça ressemble à une pâte à modelerne surtout pas le faire sur vitre sèche. Je n'ai pas rayé les miennes

ok je m'en souviens.Souk'S 974 a écrit :Ben je c pas si tu te rapel, mais pr que le labo puissé acepté notre commande, il falé commandé en grande quantité (300 litres je crois), Donc voila quoi, il doit men resté 60 litres a peu pres, donc y a pas probleme, surtt pr toi!!!willy974 a écrit :tienkiète je connais les produits kon utilisais mais c pas vendu au particulierSouk'S 974 a écrit :C a toi que je vais aprrendre les produits pr nettoyé les vitres!!!!![]()
G encore si tu veu celui kon avé fé fabriquer par Labo France, si tu en veu di moi!!!![]()
serieu souka tu en a encore![]()
ok je te mp

comme la pate P5 alors?Juli3n a écrit :Oui Souk's 974, ça ressemble à de la pate à polirmais elle s'en va facilement à l'eau

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités