Yes, le malbar ce santé seul, ma accompagen masterandmodel ... twa aussi je té vu ...fred-tdi-td a écrit :hier swar j'ai vu masterweb ****!!! cest tres rare de le voir comme sa , dhabitude il est plus calme!!! fait lair kil a eu une swaré de manège gratuit!!! pti bonjour a toi en passant!!! su le tard team 975 est venu laccompagné!!!
Masweb ... TA BOIRE SAAAAAAANina a écrit :Je confirme !!!
J'étais présente avec notre Team Pétard Pok Pok !!! (Team Dynamit' biensure)
Big Up à Team975 !!!![]()

mdrPrince974 a écrit :Té la non Master faut ou trouve un madame sériéé là![]()

Mi peut présente a ou un si ou veut, le tantine y roule dans un Golf GTI 200 ch gris, un tantine St Denis, mi croi bien li lé sur forum ...Prince974 a écrit :Té la non Master faut ou trouve un madame sériéé là![]()

et moi j'en connais une qui était au salon auto du Port...team975 a écrit :Mi peut présente a ou un si ou veut, le tantine y roule dans un Golf GTI 200 ch gris, un tantine St Denis, mi croi bien li lé sur forum ...Prince974 a écrit :Té la non Master faut ou trouve un madame sériéé là![]()
![]()

Masterweb a écrit :fred-tdi-td ^^ mi veut faire un tours dans ta Seat moi

Thramee a écrit :et moi j'en connais une qui était au salon auto du Port...team975 a écrit :Mi peut présente a ou un si ou veut, le tantine y roule dans un Golf GTI 200 ch gris, un tantine St Denis, mi croi bien li lé sur forum ...Prince974 a écrit :Té la non Master faut ou trouve un madame sériéé là![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités