http://www.video-crashe.com/crashes-en-rallye.html

R.I.P Colin McRaeboyer a écrit :lol ici les seul personne que l'on va voir se planter c ceux qui veulen faire le colin mc

merci pr les expliquation technik Mr rallymanSouk'S 974 a écrit :Ben ça c bien lé top crash Des pays Nordik, c tt le tps comme ça avec eux, a croire qu'il font des rallyes juste pr pasé ds lé top crash!!!![]()
Ils arivent bcp trop vite, en plus c un gauche en 2 collé qui referme!!!
moi osi je pense k'il il y a kelke chose sur la route ki entraine les voitures dans ce sens.enrick974 a écrit :Non mais on dirai que virage la est recouvert de sable sa,c'est pour sa ils perdent le contrôle on dirai, non?

Ben c pas un rallye sur Alsphate ça chouxxx!!!willy974 a écrit :merci pr les expliquation technik Mr rallymanSouk'S 974 a écrit :Ben ça c bien lé top crash Des pays Nordik, c tt le tps comme ça avec eux, a croire qu'il font des rallyes juste pr pasé ds lé top crash!!!![]()
Ils arivent bcp trop vite, en plus c un gauche en 2 collé qui referme!!!![]()
moi osi je pense k'il il y a kelke chose sur la route ki entraine les voitures dans ce sens.enrick974 a écrit :Non mais on dirai que virage la est recouvert de sable sa,c'est pour sa ils perdent le contrôle on dirai, non?

Mdrrr a ou aussi alors!!! Mi lé sur ek une seule main en plus et lancé 2 fois plus vite qu'eux...Juli3n a écrit :je parie que je peux prendre ce virage en drift avec mon vélo

mdrrrr wi, pourkoi pas cette thése ? ----> le sort... mdrrr wé pas mové !Adé a écrit :chap pas na dm0une la fé le s0r ter la
obligééé ek tt c crash de vOitures la lool![]()
"aie aie aie aie aie aie aie"
sa mfé tr0p marré la façon qu'ils disent sa

Tien javé pas pensé a ça!!!!Madame 306 RS a écrit :mdrrrr wi, pourkoi pas cette thése ? ----> le sort... mdrrr wé pas mové !Adé a écrit :chap pas na dm0une la fé le s0r ter la
obligééé ek tt c crash de vOitures la lool![]()
"aie aie aie aie aie aie aie"
sa mfé tr0p marré la façon qu'ils disent sa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité