Ah dacord, c'était samedi dernier à NJS pour rajouter d'otre 'ti trucs sur ma tuture... je sui souvent sur le 4 voie ça devé être o nivo ste suzanne je supoz. non ? c toi la 206 griz ou je m'en souvien plu trop..fabrice441 a écrit :bienvenue par ici ek un ti peu de retard
j'ai deja vu ta tuture une fois tu etait a quartier la ou on met les stickers.. je suis passé juste apres toi
déja croisé aussi sur la 4voie aussi
a+ sur la route

mdrrr okay ! b c t quand chui venu pour mettre la déco pour la 1ère fois sur ma tuture alors lol. b wi jabite à brapanon c normal que tu ma croisé là ba.fabrice441 a écrit :euh non j'y suis allé l'année derniere lol
et je t'ai croisé sur bras panon
et non ma 206 est bleue

lol merci, en fait chui pas en 306 mais plutôt en clio... c mon fiancé : "306 RS", d'où mon pseudo. voilà ! à plus !!!Nina a écrit :Bienvenue à toi Melle 306 !! Les filles en 306 ça passe super bien n'est ce pas??!![]()
Bon surf à toi parmi nous et à très bientôt !!

Ben là il faut dire à Mr 306 RS les clés pour baise un carré en 306 jaune perso !!!Madame 306 RS a écrit :lol merci, en fait chui pas en 306 mais plutôt en clio... c mon fiancé : "306 RS", d'où mon pseudo. voilà ! à plus !!!Nina a écrit :Bienvenue à toi Melle 306 !! Les filles en 306 ça passe super bien n'est ce pas??!![]()
Bon surf à toi parmi nous et à très bientôt !!

inkiète pas nina madame y coné que ma la pour prépar l'auto pour li baise cou de boi band gar y rode pêché car li gagne piloter serieu.Nina a écrit :Ben là il faut dire à Mr 306 RS les clés pour baise un carré en 306 jaune perso !!!Madame 306 RS a écrit :lol merci, en fait chui pas en 306 mais plutôt en clio... c mon fiancé : "306 RS", d'où mon pseudo. voilà ! à plus !!!Nina a écrit :Bienvenue à toi Melle 306 !! Les filles en 306 ça passe super bien n'est ce pas??!![]()
Bon surf à toi parmi nous et à très bientôt !!![]()
A++

lol merci, en fait chui pas en 306 mais plutôt en clio... c mon fiancé : "306 RS", d'où mon pseudo. voilà ! à plus !!![/quote]XeLa_306Td974 a écrit :Bon surf à toi parmi nous et à très bientôt !!

lol merci, en fait chui pas en 306 mais plutôt en clio... c mon fiancé : "306 RS", d'où mon pseudo. voilà ! à plus !!![/quote]XeLa_306Td974 a écrit :Bon surf à toi parmi nous et à très bientôt !!

quand meme la di MasterWeb mi t coné que c t madame Willy dit mon chouxxx!!!306 RS a écrit :Bienvenue a toi et amsue toi bien sur le forum ma chérie
Tinkiète tu connais déja BLL bientôt tu fera la connaissance de souka.Masterweb a écrit :"
Elle est prise !! Bll et Souk pas touche![]()
sinon trè belle voiture que tu a surtout avc la prépa americain mayo ketchup.
bisous je t'aime![]()
![]()

"bande d'arrêt d'urgence" di pas li sa komsa chérie.Madame 306 RS a écrit :loll hé hé hé !!! fé attention, sur la route rien n'est prévisible, peut être qu'un de ces jours je te croiseré sur la route, tout sage, tout gentil comme tout et là ce sera le meilleur moment pour te ravager, toi et ta tuture ! loll
Ps : utilise la bande d'arrêt d'urgence c conçu pour.loll

Ben non ! c'était pas méchant ! je décone Xela.306 RS a écrit :"bande d'arrêt d'urgence" di pas li sa komsa chérie.Madame 306 RS a écrit :loll hé hé hé !!! fé attention, sur la route rien n'est prévisible, peut être qu'un de ces jours je te croiseré sur la route, tout sage, tout gentil comme tout et là ce sera le meilleur moment pour te ravager, toi et ta tuture ! loll
Ps : utilise la bande d'arrêt d'urgence c conçu pour.loll
![]()
je dec xela

souka di pas tro fort "choux" pask bll riskab entend.déja li coné comment madame y cri amoin li embête amoin avc.Souk'S 974 a écrit :quand meme la di MasterWeb mi t coné que c t madame Willy dit mon chouxxx!!!306 RS a écrit :Bienvenue a toi et amsue toi bien sur le forum ma chérie
Tinkiète tu connais déja BLL bientôt tu fera la connaissance de souka.Masterweb a écrit :"
Elle est prise !! Bll et Souk pas touche![]()
sinon trè belle voiture que tu a surtout avc la prépa americain mayo ketchup.
bisous je t'aime![]()
![]()
![]()
Bienvenu a toi é a ta tuturr Madame!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités