Titi a écrit :Véloooooo T kansa i fé un prépa zotocolant la Thramee oci lé dakor avec un gros coeur nous 3 cole su lauto lool paske la jpe plus attendre mdrrrrrr!!!
demain fait le 306 sériéééééééééééééé kéé?
Avec cette prépa z'autocollants, mi doit touche les 250ch facile !!!
Juste un cOeur ? ! je repeint l'auto a sOn éfigie <3 je l'aime mdr ! BravO l'assembleur ! ^^
Thramee ek ce l'autocolant la c'est pu un l'auto Ou néna c'est un l'aviOn parceque fiOu li lé superieur a tOut le mOnde mdr !
Félicitation pour ta jolie 205 GTI.Mmmmm la voiture de mes reves.Difficile de trouver une en bon état comme la tienne. Pour l'instant je me contente de modifier la mienne en GTI
enfin, on a compris ce que c'était une vrai voiture!!! lol
les gti c'est comme les femmes une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer!
oté prends soin l'auto la !!! coma quand mi revien en vacance moin néna un gti pour roule avec lol!!!
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Félicitation pour ta jolie 205 GTI.Mmmmm la voiture de mes reves.Difficile de trouver une en bon état comme la tienne. Pour l'instant je me contente de modifier la mienne en GTI
A quand tOn tOur la il y a une ocaz en se mOment :p
fabgti974 a écrit :enfin, on a compris ce que c'était une vrai voiture!!! lol
les gti c'est comme les femmes une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer!
oté prends soin l'auto la !!! coma quand mi revien en vacance moin néna un gti pour roule avec lol!!!
Dizon un sérié ! lol depuis le temps que jen révé <3 lol gti c'est le bOte mOn frere ^^.
Et pour rOule en gti la réuniOn deja viens ici apres tu pOurra rOullé dedans mdr bisOux petit fabi ^^
Vélo sériééééééééé!! A ui FRERE FRERE 205 une fois goutté impossible de ne pas en avoir une en plus de la puuuurrrr mécanique!
Frére bientOt Bouuuuuuuuuuuuaaap tutututu lool a ui frére sériéé mdrrr
Merci les gars jusqu'a aujourd'hui je regréte pas sensation marche comportement ravageur si ou maitrise pas 205 gti i foute a ou o fond lol ! Sa jm dompté les poney ^^ !