Madame 306 RS a écrit :On est jamais satisfait lorskon a une voiture. Si votr portefeuille vous le permmettai, kelle serait votre voiture fidèle ??? B wi c pas interdi de rêver ! alors défoulez vous....rêvez sur votre clavier et dites tout ce ki vous pass par la tête..
Ps : moi je pense bien que ce seré la nouvelle Lamborghini Reventon... eh oui ! 20 exemplaires seulment, 1 million d'euros, ce seré exclusif de l'avoir !
moi j'en et pas de voiture préférait si j'était plus que riche peut etre une ferrari 205 gto ou une volvo s80 v8 pour plus de discrétion et pur le sport pure une lotus exige r
virus974 a écrit :
voila un modèle signer foose design
Fiouuuuu pour moi c'est ça une MAGNIFIQUE voiture quoi Je crois que c'est impossible de désirer une comme ça....
Après j'aime trop le bruit de la Lamborghini Gallardo, sur un site on présente la voiture et à la fin y'a le bruit quand on accélère, totoooooooooooor après la forme de la voiture est bof mais l'intérieur j'aime bien aussi ^^
Après celle que je désire, qu'on peut trouver à la Réunion bien sûr, ça reste tjs aussi cher xD Mdr !
Pour moi juste une Fabia RS repeinte avec le même blanc que l'audi s3,jante noir rebord cromé,toit noir avec la plaque d'imatriculation avant décalé sur le par choc ,un bon rabaissement et avec l'autocollant "white edition"sur le coffre
Madame 306 RS a écrit :On est jamais satisfait lorskon a une voiture. Si votr portefeuille vous le permmettai, kelle serait votre voiture fidèle ??? B wi c pas interdi de rêver ! alors défoulez vous....rêvez sur votre clavier et dites tout ce ki vous pass par la tête..
Ps : moi je pense bien que ce seré la nouvelle Lamborghini Reventon... eh oui ! 20 exemplaires seulment, 1 million d'euros, ce seré exclusif de l'avoir !
je veux exactement la même!
Sinon je me vérrai bien dans une tite 206 2l hdi
t'as raison, c'est une bonne voiture ça, ami fidèle.... héhé !