moi ça monte a 0.2 de plus aprés ça se restabiliseelokent a écrit :Ben moi aussi g loverboost c bien sa 0.1 en plus a un mOment apres sa se restabilise
robinet powaaaaAnthony[Xplosive] a écrit :moi ça monte a 0.2 de plus aprés ça se restabiliseelokent a écrit :Ben moi aussi g loverboost c bien sa 0.1 en plus a un mOment apres sa se restabilise
ta voiture je sais pas c'est laquelle, je parlais pour anthonyelokent a écrit :lol lauto lé dorigine lol
elokent a écrit :Ben g une laguna 2.2 DT tu peux m'expliquer à quoi c dû stp
lol un petit peu de débit et pompe bosch ben voila la raison jpense merciparnous prepa a écrit :elokent a écrit :Ben g une laguna 2.2 DT tu peux m'expliquer à quoi c dû stp
la voiture est d'origine d'origine ou ta un peu de debit de pompe?
ta quel pompe dessus?
tu es pres a parié conbien ??BoBoL a écrit :Pour ne pas faire trop dans le HS, je crois que l'overboost n'est possible que dans les voitures dont le turbo est controlé par le calculateur non? Ce qui n'est pas le cas des 2L HDI 90CV par exemple.
LoooL non laisse tomber tu as l'air sur de toi!!!bll 974 a écrit :tu es pres a parié conbien ??BoBoL a écrit :Pour ne pas faire trop dans le HS, je crois que l'overboost n'est possible que dans les voitures dont le turbo est controlé par le calculateur non? Ce qui n'est pas le cas des 2L HDI 90CV par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités