normal ou la pas vu té en train de courir devant, apres la tombé, la brossé pas trop loin du quai ouest!!!!
ben c'était nous!!!!
la prochaine fois na faire a ou un gd coucou!!!!

Salut!Merci pour le passage, c'est gentille.Belle Fleur Des Iles a écrit :lu la team jespr que vous etes en forme lol ti coucou a vous en passan par ici kiss a vous
S:une fan dun xplosiv mdrjtdr kiss

C'est surtout pas mwin car de loin mi connait c'est ouMasterweb a écrit :Moi je vous croise souventmi claxone aussi souvent ^^ mais zot i regarde amouen et on diré zot i demande c qui encore pece gros malbar la dans son Bm
![]()
Ah la la ^^

Ludo le sOir tOn fief la nu le bOulvard sud alors? Mdrbauer97 a écrit :Moi jvous croise pas souvent sauf ce soir luDo sur le boulevard sud t'ai fait un signe de la main

The-One a écrit :Ludo le sOir tOn fief la nu le bOulvard sud alors? Mdrbauer97 a écrit :Moi jvous croise pas souvent sauf ce soir luDo sur le boulevard sud t'ai fait un signe de la main
Oui c'était moi dans ma tite diesel ECO.Ludo(Xplosive) a écrit :The-One a écrit :Ludo le sOir tOn fief la nu le bOulvard sud alors? Mdrbauer97 a écrit :Moi jvous croise pas souvent sauf ce soir luDo sur le boulevard sud t'ai fait un signe de la main
Ahhh c'était toi dans la tite Super5 la ??