Et na un moun i gagn monte ça ici ?

Ah oui c'est sur, et une 206 RC stock est largement suffisant pour un jeune conducteur.Dezed974 a écrit :mdr moi je pense qu'il faut d'abord apprendre a controlé totalement sa voiture d'origine avant d'allé cherché toute c'est modif . . . .

+1 et je parle en connaissance de cozeGabin Td [Xplosive] a écrit :Ah oui c'est sur, et une 206 RC stock est largement suffisant pour un jeune conducteur.Dezed974 a écrit :mdr moi je pense qu'il faut d'abord apprendre a controlé totalement sa voiture d'origine avant d'allé cherché toute c'est modif . . . .

Dezed974 a écrit :mdr moi je pense qu'il faut d'abord apprendre a controlé totalement sa voiture d'origine avant d'allé cherché toute c'est modif . . . .

bof bof ayant conduit plusieur 207 Rc stock je trouve pas trop extrawrx baril a écrit :pour avoir essayé il n'y a pas longtemps une 207 RC ,je trouve qu'en bas elle n'a pas grand chose dans le ventre mais des que le turbo se declenche c'est un autre monde de plus la tenu de route est bluffante et les freins performant.
bon c'est pas non plus un avion de chasse mais j'ai vu pire avec plus de cv sous le capot.

comme je l'ai dit c'est pas un avion de chasse ,mais sur petite route ont peut tres bien ce faire plaisir avec.Dezed974 a écrit :bof bof ayant conduit plusieur 207 Rc stock je trouve pas trop extrawrx baril a écrit :pour avoir essayé il n'y a pas longtemps une 207 RC ,je trouve qu'en bas elle n'a pas grand chose dans le ventre mais des que le turbo se declenche c'est un autre monde de plus la tenu de route est bluffante et les freins performant.
bon c'est pas non plus un avion de chasse mais j'ai vu pire avec plus de cv sous le capot.![]()
j'ai plus de sensation dans la miene meme si la 207 a un turbo on a pas le coup pied o cul comme dans la Mrs (comme exemple). . .
mais j'ai conduit une 207 Rc une fois avec aucune aide electronique a l'interieur et elle avait l'air plus rageuse donc a voir avec des modifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités