comme le dit michong faut qu'on ce mobilise !!!!!bll 974 a écrit :image du forum detourné
Je suis pas d'accord que l'on nous associe a sa

la couleur t'as vu c'est l'essentiel mais entre nous ....ptit barré du 974 a écrit :mai bon c'est vrai sue faire sa sur route c'est pas top faut l'avouer... d'un coté il y a pas eu trop de victimes de la pêche.
(c'est quoi la voiture ds le reportage une sub)

Bizarre parce que ça marche pour moi et les autresBill974 a écrit :C'est écrit no vidéo bizarre...

+10 BLLbll 974 a écrit :image du forum detourné

moi non plusWil 206HDI a écrit :+10 BLLbll 974 a écrit :image du forum detourné

+10 millions lol !parnous prepa a écrit :moi non plusWil 206HDI a écrit :+10 BLLbll 974 a écrit :image du forum detourné
Je suis pas d'accord que l'on nous associe a sa![]()
c'est un montage pour descendre encore les runners ça

Sans vouloir me prononcer trop, c'est facile de faire croire aux gens tel ou tel truc avec leurs montages comme tu dis.parnous prepa a écrit :moi non plusWil 206HDI a écrit :+10 BLLbll 974 a écrit :image du forum detourné
Je suis pas d'accord que l'on nous associe a sa![]()
c'est un montage pour descendre encore les runners ça
C'est pas une soub sa,mais une Evo et ondirai bien l'ex de Evo de #1Lee a écrit :la couleur t'as vu c'est l'essentiel mais entre nous ....ptit barré du 974 a écrit :mai bon c'est vrai sue faire sa sur route c'est pas top faut l'avouer... d'un coté il y a pas eu trop de victimes de la pêche.
(c'est quoi la voiture ds le reportage une sub)
c'était bien une sub

Impossible !!!bll 974 a écrit :ondirai bien l'ex de Evo de #1

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité