Vroummmmm............pitch...........No smoking
Aprés Kamikaze devil, Willy, BLL c'est qui le suivant que je voir ou rencontre

Bin Ma pas vu moinelokent a écrit :lol ce soir jai vu BLL a st andré coté parking Jperrin Oteuh le bruitet sans grosse fumée ... à méditer lol

LooL ben quand Ou va voir un laguna mdr pas trop loin la bas c mOin na pOint un tralé marmaille na laguna snif x) Ben rare sont les 206 comme toi en tout casbll 974 a écrit :Bin Ma pas vu moinelokent a écrit :lol ce soir jai vu BLL a st andré coté parking Jperrin Oteuh le bruitet sans grosse fumée ... à méditer lol
![]()
Té pour decras un ptit peu la bll i fait aumoin 15jours li t dort![]()
Ah la prochaine alors![]()
Mi t connai pas ou t de st andré,
Heureusement ou la precise le soir sinon bana calkil mi t la chasse![]()

ah jamais en glissefred-tdi-td a écrit :ben moi jté vu elokent, hier swar a coté LGM st andré!!! tu prenait le rond point en glisse!!!

Oui moi aussi j'étais avec élokent, tranquil le bruitelokent a écrit :lol ce soir jai vu BLL a st andré coté parking Jperrin Oteuh le bruitet sans grosse fumée ... à méditer lol
Un de plus pour notre partie du mercredi aprem ...elokent a écrit :ah jamais en glissefred-tdi-td a écrit :ben moi jté vu elokent, hier swar a coté LGM st andré!!! tu prenait le rond point en glisse!!!lol Ben nous té sa mange pizza avec boris la lol ben cette aprem normalement mi vient coté Out caz lol :p pour tu C koi :p

Sur le forum je sais pas mais oui y'a de jolies filles à Ste marie306 sport a écrit :Casseur les kiu![]()
!
il y a des jolies filles ste marie sur le forum????![]()
Tout les mardi mi ravage un peu ste marie![]()
![]()

c'est impossible car c'est interdi ds sa religionHKS974 a écrit :Au premier coup d'oeil, j'ai cru lire "BLL se marie"![]()
té arret a zot oteuuuuuuuuuhHKS974 a écrit :Au premier coup d'oeil, j'ai cru lire "BLL se marie"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités