fred-tdi-td a écrit :MRS F1 a écrit :
produit interdit c dangeureus a haute dose.Et consideré comme dopant.

BenJ a écrit :fred-tdi-td a écrit :MRS F1 a écrit :
produit interdit c dangeureus a haute dose.Et consideré comme dopant.
Té les gars atention les gars commence pas a mettre sa dans leur bac un coup pour voir comment sa rend !!ok ok
![]()
![]()

HS on:Mathiou a écrit : HS on:
Voila je savais qu'on devait jetter un oeil sur lui, il commence a debloquer, qu'est ce que je t'ai dit Speedy mdrrrrrrr
HS off.
Pour avoir deja gouter le vraie et le faux (celui vendu en France) hé ben celui de France c'est exactement le meme gout que XL, Dark dog etc et le vraie c'est pire, e gout de sucette rose est plus fort encore. Mais pareil je prefere un bon verre de jus d'orange

Pk cette question ? T'as des problèmes d'érection mon "petit" Speedy ???SpeeDy_ a écrit :Thramee a écrit :moi j'en bois souvent et je peux vous assurer que l'effet est différent !!!
parfois quand je ss K.O au boulot, je check un red bull et croyez moi ça carbure ! Je ss carrément en état d'excitation ! lol c'est pas un blague !!!
Tu bande ??...ceci dit j'éssayerais le redbull et je verrais si j'ai a trique...

de gingembre...Franck [Xplosive] a écrit : c'est a basse de quoi?

Moi ? pas du tout alors la !! popole ce porte a merveilleThramee a écrit :Pk cette question ? T'as des problèmes d'érection mon "petit" Speedy ???![]()

ViPpEr974 a écrit :eh ben laisse pas zot allée les zamis !!!

té na un bordel dans frigidaire laThramee a écrit :
![]()

willevo6 a écrit :té na un bordel dans frigidaire laThramee a écrit :
![]()

avec Octane Taurine Booster Powwwer !!!Juli3n a écrit :c'est la redbull avec ou sans taurine ça ? XD

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités