ok, bein oui alors il y a une grande différence, sa doit etre super la nuit maintenantEd306 a écrit :Merci encore à tous pour l'acccueil et les compliments![]()
NOCIF: Je vené de changé la leds et javai fai fai1photo pour comparai, toutes les rings sont blancs bleutées maintenant
GILOU974: Ce sont les bas de caisse HDi

coment tu a fait pour changer les ring et ou tu a acheté les ampoule stp?Ed306 a écrit :Merci encore à tous pour l'acccueil et les compliments![]()
NOCIF: Je vené de changé la leds et javai fai fai1photo pour comparai, toutes les rings sont blancs bleutées maintenant

Tu démontes tes phares et en dessous de, il y a 2ispices de caoutchou(1 par ring juste en bas)306 RS a écrit :coment tu a fait pour changer les ring et ou tu a acheté les ampoule stp?
Interdit si c elle éclaire vrément bleu, là elle sont blancheNina a écrit :Je crois que les veilleuses sont interdit non?![]()

Daccord !Ed306 a écrit :Interdit si c elle éclaire vrément bleu, là elle sont blancheNina a écrit :Je crois que les veilleuses sont interdit non?![]()

C'était qu'une simple question, vu que les veilleuses sont interdite je préfère éviter !Franck [Xplosive] a écrit :
2 ampoules 15€ ou 10 je crois, mais c'est pas a leds, je te conseil de prendre des leds mais blanc ou bleu comme tu veux, Optimum Performance y vend
Juelz [Boa] a écrit :Jolie la 306TD et Bienvenue à toi !!!!
Route des plaine,St Benoit-St André presque tous les jourstikev974 a écrit :salut ben bienvenue a toi!!!une tite jumelle de la mienne en plus alors?lol
je t jamais vu sur la route !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités