Néna bon requin (assez féroce) dans le sud labas....renseigne a ou , aprés un bon rodage biensure !

Ben a ou ossi ou donne n'importe quel zoizo pour regle out l'auto!Ludo(Xplosive) a écrit :Va apprend a ou donne un dauphin pour régle ton lauto![]()
, amoin mi esquive maintenant....
![]()
Néna bon requin (assez féroce) dans le sud labas....renseigne a ou , aprés un bon rodage biensure !![]()
![]()

Moin mi koné le gars de reputation,mais ma jamais vu a li personnellement,un certain D...inBill974 a écrit :Ouais ben bizarre le zoiseau et le dauphin en question l'avais règle 205 gabin (salut l'ami) et décale fort très fort même, mais bon si li la envie baize out gueule ben li va baize out guele...heuresement ma pas payer
Xela merci de ton invitation mais pour l'instant lé démonter ma tiens a ou au courant et pour le sud aussi j'ai entendu que du bien mais vaut voir avec qui car je connais pas personne et faut le zaffair lé dos même si fodra debourse un petit peu

Je tiens juste a preciser que l'histoire des 500€ pour faire un reglage ben c'est pas vrai tout ça, c'est un gros bobar, il s'aligne sur le tarif des regleurs de Td c'est à dire 150€, comme Bill l'a dit peut etre qu'il regle en fonction de la tete des clients mais j'avoue qu'il est pas mauvais pour regler. Concernant la fiabilité j'ai pas eu vraiment de soucis idem pour la 205 Td rouge qui marchait très fort et rester fiable, ceux ci dit avec une Td, on peut s'attendre au pire surtout si on ne connait pas l'état de son moteur d'après mes experiences.XeLa_306Td974 a écrit :Moin mi koné le gars de reputation,mais ma jamais vu a li personnellement,un certain D...inBill974 a écrit :Ouais ben bizarre le zoiseau et le dauphin en question l'avais règle 205 gabin (salut l'ami) et décale fort très fort même, mais bon si li la envie baize out gueule ben li va baize out guele...heuresement ma pas payer
Xela merci de ton invitation mais pour l'instant lé démonter ma tiens a ou au courant et pour le sud aussi j'ai entendu que du bien mais vaut voir avec qui car je connais pas personne et faut le zaffair lé dos même si fodra debourse un petit peu
mais mon ban dalon y di a moin ki faut debourse un bon ti monnaie pour un bon reglage,dans les environ de 500€..a koz bana y fait sa cher kom sa,pour quelques vis de tourner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité