[Peugeot 306 TD] Probleme Injecteur bosh

Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Re: [AIDE] Probleme Injecteur bosh 306 TD

Messagepar Ludo Td » 21 mai 2008, 18:36

Va apprend a ou donne un dauphin pour régle ton lauto cpapossible langue- , amoin mi esquive maintenant.... :lol:
Néna bon requin (assez féroce) dans le sud labas....renseigne a ou , aprés un bon rodage biensure ! :lol: :mrgreen: langue-
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 21 mai 2008, 20:15

Ludo(Xplosive) a écrit :Va apprend a ou donne un dauphin pour régle ton lauto cpapossible langue- , amoin mi esquive maintenant.... :lol:
Néna bon requin (assez féroce) dans le sud labas....renseigne a ou , aprés un bon rodage biensure ! :lol: :mrgreen: langue-
Ben a ou ossi ou donne n'importe quel zoizo pour regle out l'auto! :mad: Comme Ludo y dit,dans le sud lé serié par la bas,mais fait bien ton rodage avant,sinon si ou ve ma di a ou sa,vient voir a moin,mi va juste regarde le claquage.. langue-
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 21 mai 2008, 20:21

Ouais ben bizarre le zoiseau et le dauphin en question l'avais règle 205 gabin (salut l'ami) et décale fort très fort même, mais bon si li la envie baize out gueule ben li va baize out guele... [smilie=xsanto.gif] heuresement ma pas payer [smilie=xsanto.gif]

Xela merci de ton invitation mais pour l'instant lé démonter ma tiens a ou au courant et pour le sud aussi j'ai entendu que du bien mais vaut voir avec qui car je connais pas personne et faut le zaffair lé dos même si fodra debourse un petit peu kingorf
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 22 mai 2008, 11:33

Bill974 a écrit :Ouais ben bizarre le zoiseau et le dauphin en question l'avais règle 205 gabin (salut l'ami) et décale fort très fort même, mais bon si li la envie baize out gueule ben li va baize out guele... [smilie=xsanto.gif] heuresement ma pas payer [smilie=xsanto.gif]

Xela merci de ton invitation mais pour l'instant lé démonter ma tiens a ou au courant et pour le sud aussi j'ai entendu que du bien mais vaut voir avec qui car je connais pas personne et faut le zaffair lé dos même si fodra debourse un petit peu kingorf
Moin mi koné le gars de reputation,mais ma jamais vu a li personnellement,un certain D...in
mais mon ban dalon y di a moin ki faut debourse un bon ti monnaie pour un bon reglage,dans les environ de 500€..a koz bana y fait sa cher kom sa,pour quelques vis de tourner quoi??
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 22 mai 2008, 16:13

500 euro pour règle un Td dison mi sa mete un programme...Et quand ou di bana lé trop cher kosa bana i sa di a ou, soit de riz la augmenter soit aller regle out * tout seul [smilie=xcoletas_2.gif] ...bref

Bon les modos si vous pouvez fermer ce topic j'ai eu ma réponses merci...
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 22 mai 2008, 23:46

XeLa_306Td974 a écrit :
Bill974 a écrit :Ouais ben bizarre le zoiseau et le dauphin en question l'avais règle 205 gabin (salut l'ami) et décale fort très fort même, mais bon si li la envie baize out gueule ben li va baize out guele... [smilie=xsanto.gif] heuresement ma pas payer [smilie=xsanto.gif]

Moin mi koné le gars de reputation,mais ma jamais vu a li personnellement,un certain D...in
mais mon ban dalon y di a moin ki faut debourse un bon ti monnaie pour un bon reglage,dans les environ de 500€..a koz bana y fait sa cher kom sa,pour quelques vis de tourner quoi??
Je tiens juste a preciser que l'histoire des 500€ pour faire un reglage ben c'est pas vrai tout ça, c'est un gros bobar, il s'aligne sur le tarif des regleurs de Td c'est à dire 150€, comme Bill l'a dit peut etre qu'il regle en fonction de la tete des clients mais j'avoue qu'il est pas mauvais pour regler. Concernant la fiabilité j'ai pas eu vraiment de soucis idem pour la 205 Td rouge qui marchait très fort et rester fiable, ceux ci dit avec une Td, on peut s'attendre au pire surtout si on ne connait pas l'état de son moteur d'après mes experiences.

Revenir à « Peugeot - Citroen »