Non je ne suis pas dans les hauts j'habite pas trop loin du lycee de la Possession....J'ai vendu une Auris noire comme la mienne (sans les equipements) a qq un qui habite par la c'est peut etre cette personne que tu as vu ?Biloute a écrit :Au faite LudoToy, tu habites dans les hauts de la possession?? J'ai cru te voir dans mon retro hier soir en montant à ste thérèse!!!!![]()

il ne bosserai pas a la possesion et porte des lunette par hazzardLudoToy a écrit :Non je ne suis pas dans les hauts j'habite pas trop loin du lycee de la Possession....J'ai vendu une Auris noire comme la mienne (sans les equipements) a qq un qui habite par la c'est peut etre cette personne que tu as vu ?Biloute a écrit :Au faite LudoToy, tu habites dans les hauts de la possession?? J'ai cru te voir dans mon retro hier soir en montant à ste thérèse!!!!![]()

Toute les Auris DCAT ont les phares au Xenon....Biloute a écrit :Est ce qu'il avait les xenon ou pas?? Et c'était quoi comme moteur, car je me suis bien amusé avec lui en montant à ste thérèse, le pauvre!!!!!

Tu as raison !Biloute a écrit : FIN DU HS!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité