![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

Hein on diré zot la trompé zot la!!!racing (411 team ) a écrit :alors souk's la fini prepare toute pourla evolution 10 citrouille![]()

Qui sa la fini dit a ou tous ça la la?tdi powaa a écrit :moi je verrai plus comme nouveau projet une sug gt 3porte moteur 22b

g mes propre sourceSouk'S 974 a écrit :Qui sa la fini dit a ou tous ça la la?tdi powaa a écrit :moi je verrai plus comme nouveau projet une sug gt 3porte moteur 22b

Jamé y gagne fé a zot un surprise!!!tdi powaa a écrit :g mes propre sourceSouk'S 974 a écrit :Qui sa la fini dit a ou tous ça la la?tdi powaa a écrit :moi je verrai plus comme nouveau projet une sug gt 3porte moteur 22b

Tinkiete mi dira pas personne mi sa peine a li Orange et Noir!!!tdi powaa a écrit :tkt tu nous fera la surprise de la couleur

Mi comprend pas moin!!!DESCUITE a écrit :Deja quand Souk tombe en panne tout le monde le sait!Alors si ou rode po fé surprise la, ben le monde lé deja au courant lol!!! bana y conner koi ou sar fé avt que ou fé. Y lire dans l'avenir koi??

Non c pas moi qui lé repein, ça été fé par un ga qui d'apres les dire bosse au noir et qui pratique des prix imbatables!!!tdi powaa a écrit :hson: c toi meme qui a repeind celle de ton couz en rose est noir?? t'aurais pas une photo car je sui sur que beaucoup du forum ne la pas encore vue. hsoff

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité