un vié clio rs la po z'orange !!!enrick974 a écrit :Team975 habite au port?![]()
kel voiture team975 nena?

la po zorange téThramee a écrit :
un vié clio rs la po z'orange !!!

Bizarre mais j'arrive pas a m'accrocher pareil j'aime pas la voiture.... !enrick974 a écrit :C'est pas un photoshop marmaille in!!!!!![]()

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

arrète pas ek ça ou, quand va sorte fusil démarre vite la corsaenrick974 a écrit :Aujourd'hui ma passe la même place 20 fois, elle n'a pas fait son apparition,, dommage
Sa un OVNI sa!!!

Ben son buro é a la possession é il habite a pichette!!!racing (411 team ) a écrit :oué defoi elle é a la possession !! tro jolie le bruit de la r8

c a qui la voiture don? fusil? commence fé peur a moin la in!!!!geoffroy974 a écrit :arrète pas ek ça ou, quand va sorte fusil démarre vite la corsaenrick974 a écrit :Aujourd'hui ma passe la même place 20 fois, elle n'a pas fait son apparition,, dommage
Sa un OVNI sa!!!
R8 i gagne monte pichette sa?Souk'S 974 a écrit :Ben son buro é a la possession é il habite a pichette!!!racing (411 team ) a écrit :oué defoi elle é a la possession !! tro jolie le bruit de la r8

b oui BoxsterS aussi cayenne aussi é ferrari aussi pichette c un petit cartier mais il y a du jolie ^^enrick974 a écrit :c a qui la voiture don? fusil? commence fé peur a moin la in!!!!geoffroy974 a écrit :arrète pas ek ça ou, quand va sorte fusil démarre vite la corsaenrick974 a écrit :Aujourd'hui ma passe la même place 20 fois, elle n'a pas fait son apparition,, dommage
Sa un OVNI sa!!!
R8 i gagne monte pichette sa?Souk'S 974 a écrit :Ben son buro é a la possession é il habite a pichette!!!racing (411 team ) a écrit :oué defoi elle é a la possession !! tro jolie le bruit de la r8

Un vié clio RS 182 ch entierement DORIGINE mdr ptdrThramee a écrit :un vié clio rs la po z'orange !!!enrick974 a écrit :Team975 habite au port?![]()
kel voiture team975 nena?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités