Je ne citerai pas de nom mais Gros Imbécile Sport devrai vous donner un indice ....
alors voilà je voulais acheter des durites aviations et la première fois que je vais au magasin ils me disent oui monsieur on a ce que vous voulez c'est tant et sur commande . Bon ben ok je commande et je paie 30 % du montant total et je m'en vais il me répond ce sera la dans 15 jours et je vous appelle ok super !
15 jours plus tard pas de nouvelles .... surement un petit retard d'allumage ....
1 mois après toujours pas de nouvelles je décide donc d'aller faire un tour au magasin et il on me dit oui oui monsieur c'est bien commandé mais on attend ! bon ok ...
un mois plus tard je m'inquiète et je vais voir de nouveau oui oui monsieur c'est bien arrivé ben merci de m'avoir appelé !
je regarde et à priori les durites son trop courtes un bref regard sous la voiture et je confirme qu'elles ne sont pas bonne ! bon ben monsieur on va vous faire des durites sur mesure on vous rappelle demain ! bon ben ok ....
une semaine ensuite je repasse ( ça fait cinq fois déjà ...) et il me dis voilà c'est bon c'est fait sur mesure ! ben merci de m'avoir rappeller pour me le dire .... ça a l'air d'aller mais pas convaincu je paye et m'en vais
le lendemain je me lance dans l'installation et OH SURPRISE ! ça passe pas ! et oui des raccord sur mesure sont trop gros ! ils se raccordent mais ne se fixent pas sur l'emplacement ou ils se fixent !
et qu'est qu'il de dit ?!?
EUH LE FLEXIBLE NE RENTRE PAS DANS TON ORIFICE ?
je lui répond gentillement : dans mon orifice non il y a rien qui rentre mais par contre dans le votre il y a peut des chances que ce soit bientot plus le cas ....
et après ma gentille réponse je lui montre la photo de la durite " sur mesure" et le support
et là il part un instant ( long instant ) dérrière et reviens pour me dire bon ben désolé on a pas ....
je lui répond gentillement alors on fais quoi ?
ben je vous donne un avoir sur le magasin ?
euh vous vous foutez de ma gueule la non ?!? ça fait 6 fois que je viens dans ce magasin jamais vous me rappellez il y a un problème et vous cherchez pas à le résoudre et vous voulez encore que j'achete quelquechose chez vous ?!? (bien sur c'est en version traduite et raccourcie la version originale aurai été censurée ...)
donc je lui demande de me rembourser ce qu'il fait sans broncher et me dit au revoir .
ben bravo ça fait plaisir de voir des professionnels incompétent qui ont pour objectif la satisfaction et la fidélisation client !
voilà juste pour vous dire courrez la bas ! vous y repartirai !
PS: Le magasin se situe au chaudron à coté d'un trés bon magasin d'outillage ( tiens c'est bizarre .... ) et je n'ai pas eu des jeunes comme interlocuteurs mais bien le "responsable" ....
Asso

,