Qui compte aller sur le port de Saint-Pierre ce soir?
Bonne soirée à vous par avance!

ouai ben se ki viendrons pourrons voir ma démo!!!k20a spirit a écrit :Si wavy nous fait une démo je vient moi !!!!

k20a spirit a écrit :Si wavy nous fait une démo je vient moi !!!!

Wil 206HDI a écrit :k20a spirit a écrit :Si wavy nous fait une démo je vient moi !!!!
K20 oussa ou sorte mon garçon ?

k20a spirit a écrit :Wil 206HDI a écrit :k20a spirit a écrit :Si wavy nous fait une démo je vient moi !!!!
K20 oussa ou sorte mon garçon ?
mi sorte sous un roche !!! mdrrrrrrrr
ben comme toi amigo je passe de temps en temps !!!!

Yes I c'étais chouette y'avais pas mal de monde sur le port hier soir!Ludo(Xplosive) a écrit :Hier soir sur le port st pierre , gabin , samourai et moi avant vue WAVY et sa bande......pas mové le ti mouvement le SUD![]()
On etait en GOLF GTI16 tte blanche !

Nous lé timide nousWavy a écrit :Yes I c'étais chouette y'avais pas mal de monde sur le port hier soir!Ludo(Xplosive) a écrit :Hier soir sur le port st pierre , gabin , samourai et moi avant vue WAVY et sa bande......pas mové le ti mouvement le SUD![]()
par contre je vous ai pas vu dommage! ben en meme temps zot noré pu nir coz ek nou!!!

lol, merci c'est gentil!!Gabin Td [Xplosive] a écrit :Nous lé timide nousWavy a écrit :Yes I c'étais chouette y'avais pas mal de monde sur le port hier soir!Ludo(Xplosive) a écrit :Hier soir sur le port st pierre , gabin , samourai et moi avant vue WAVY et sa bande......pas mové le ti mouvement le SUD![]()
par contre je vous ai pas vu dommage! ben en meme temps zot noré pu nir coz ek nou!!!surtout quand na un ta de moune,
après on t'a vu racler un coup sur le frond de mer comme d'hab
![]()
, le ti bruit de la 206 est sympa seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités