et oui marangoni sa coute tres chéreFranck [Xplosive] a écrit :Marangoni Bof bof, pourquoi aussi chere alors? moi qui croyait que c une bonne Marque, déja pour avoir une bonne tenu de route rerabaisse dja ta 206. malgres ça elle est quand meme jolie
[Jante] Jante Replica RC
-
alfonss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : zx 1.9ld
Re: 206 2l hdi Replica RC.....
- JO_L INDIEN
- Dévoué

- Votre voiture : on va voir ________
j avais ça justement , les Marangoni Zeta Linéa et ben alors c est de la daube pur !!!!
Le pneu touche méme pas le temoin qu il est plein de fissure dans les rainure et sur les coté !!!
Par contre l esthetique oui lol
Le pneu touche méme pas le temoin qu il est plein de fissure dans les rainure et sur les coté !!!
Par contre l esthetique oui lol

Précision:JO_L INDIEN a écrit :yep je confirme que les jantes de 206 rc et 307 n ont pas du tout le méme deport, j avais ceux de la 307 avant sur ma xsara et fallait metrre des cales de 20mm, ceux de 206 et plus largeNicoXS110 a écrit :ce n'est pas des jantes de Rc que notre ami a là ce sont des jante de 307 c pas la meme chose déport différent !
Deport de 32mm et 6.5" de large pour les jantes de 307 et il y a un capuchon pour le centrage de la jante sur l'équilibreuse.
Déport de 28mm et 7'' de large pour les RC et pas de capuchon au milieu
Mais que ce soit 307 ou 206, il faut mettre des élargisseurs.
Humm pas mal du tout gars =)
- nifaut123
- Habitué

- Votre voiture : cOopeR S R56
Yo !Ben oué sa devré etre moi vu que je suis sur st denis.....mais je n'est pas changé de jantes !ben ma caisse est legerement rabaissé de 2cm a l'arriere par rapport a d'origine !! j'ai encor envi de rabaissé de 2 ou 3 cm mé apres par rapport a l'avant yora une diference !!!! a l'avan g des eibach -30mm + des bilstein B4 et par rapport a dorigine sa pas descendu du tout !!!!!!!! c mol ! 
- kerve
- Occasionnel

- Votre voiture : Xsara 1.9 DT 90cv
ha, oui e petit l'auto les chouette mais appres y faut commence mettel'argent dans le moteur ensuite, pour gagne rale tous sa le pois la ( 4 janteRC les lourd sa non) lol.

- nifaut123
- Habitué

11kg la jante nu.....monté sa approche 19kg !kerve a écrit :ha, oui e petit l'auto les chouette mais appres y faut commence mettel'argent dans le moteur ensuite, pour gagne rale tous sa le pois la ( 4 janteRC les lourd sa non) lol.
- nifaut123
- Habitué

Mise a jour avec quelques photos car ça fait un bail que j'ai pas edité ce topic...j'ai pas rajouté grand choses juste feux arriere phases 2 + baguette phase 2 é un ti kit O xenon :

- nifaut123
- Habitué

Ben lé rabaissé la ! mdr(juste a mon gout vu que je roule un peu trop par jour !)Franck [Xplosive] a écrit :Quand ça y re rabaisse 206 la
derriere nena juste 2 doigts i passe si nena 2 personnes dedan l'auto é devan 3 doigts !
- Chris
- Régulier

- Votre voiture : 206 hdi 16
déja vue cette voiture...plusieurs fois meme...sur le boulevard sud !!
jolie ta 206 !!
jolie ta 206 !!

Me and my Girlfriend IT'S A GOOD LIFE !!!!
- nifaut123
- Habitué

Oui du eibach -30mm + bilstein B4...mais je trouve que sa pas trop descendu a l'avant !J'ai mis aussi une petite barre anti rapprochement momo pour un peu plus de stabilité ...Franck [Xplosive] a écrit :Ah bon tu es rabaissé enfin la voiture, avec du Eibach je suppose
- nifaut123
- Habitué

Oué merci.....Chris a écrit :déja vue cette voiture...plusieurs fois meme...sur le boulevard sud !!![]()
jolie ta 206 !!
Di moi comment ta branché té anneaux de té angel ayes? tu as denudé les 2 cables des feux de positions é ta branché lé 2 anneaux + feux de position du mileu dessu ? et es ce que tu a mis une resistance ?
Merci car j'ai recu lé mien il y a kelke jours de sa mais j'ai pas encore branché car j'ai peur de les griller !!
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
jolie ta 206 g déja vu oci sur la route...
c toi ki a peint té rétros?
- Chris
- Régulier

- Votre voiture : 206 hdi 16
Ben c pas moi qui la fait mais c sa tu dénude les 3 fils rouges et les 3 fils noirs ainsi que le fil des veilleuses et tu soude le tout ensemble. tu protege avec du scotch isolant ou mieu si tu a et voila ! je pense pas qu'il y ai besoin d'une resistance.nifaut123 a écrit :Oué merci.....Chris a écrit :déja vue cette voiture...plusieurs fois meme...sur le boulevard sud !!![]()
jolie ta 206 !!mwa aussi je té deja vu !
![]()
Di moi comment ta branché té anneaux de té angel ayes? tu as denudé les 2 cables des feux de positions é ta branché lé 2 anneaux + feux de position du mileu dessu ? et es ce que tu a mis une resistance ?
Merci car j'ai recu lé mien il y a kelke jours de sa mais j'ai pas encore branché car j'ai peur de les griller !!
du coup ton kit xenon est pu compatible ? les angels c du h1 et d'origine h7.

Me and my Girlfriend IT'S A GOOD LIFE !!!!
- nifaut123
- Habitué

Moi meme ek mon coisin ....C un noir pur + vernis ......tout simplement !!Fahrenheit974 a écrit :jolie ta 206 g déja vu oci sur la route...
Le B4 c'est pas des ammortisseurs de premières montes ?? C'est raisonnable avec des ressorts -30mm ?Franck [Xplosive] a écrit :Fini di azot Eibach pas faire pour rabaisse l'autonifaut123 a écrit :Oui du eibach -30mm + bilstein B4...mais je trouve que sa pas trop descendu a l'avant !J'ai mis aussi une petite barre anti rapprochement momo pour un peu plus de stabilité ...Franck [Xplosive] a écrit :Ah bon tu es rabaissé enfin la voiture, avec du Eibach je suppose

- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
je suis tout simplement nul en peinture...nifaut123 a écrit :Moi meme ek mon coisin ....C un noir pur + vernis ......tout simplement !!Fahrenheit974 a écrit :jolie ta 206 g déja vu oci sur la route...