Bienvenue à vous, nouvelle recru dans la Fédération Malbar du Sport Automobile
Même si lors de la séance photos, les piles étaient à plates...au moins, vous aviez appris à vous garer BIEN DROIT... loll
306 RS-----> Mon fiancé chéri était évidemment de la partie TU SAIS QUE JE T'AIME
Xela_306Td974 n'oublie pas FMSA dans ta chambre...mdr toi même tu sais..
AVERTISSEMENT à Fred-tdi-td qui est venu en coup de vent récupérer son sticker F.M.S.A. lol et du coup pas de gateau patate pour ce soir !!!!
La prochaine fois ce sera une semaine de mise à pied.... loll
En plus jismy974 avait rater son repas de midi exprès pour ce gateau patate tant attendu du patissier réputé dit "fred-tdi-td" : foute dans fond ce n'est pas bien pour la santé !!!
Malbar, alors je l'ai trouvé un peu timide. Va falloir traiter son cas. ON S'EN OCCUPE ! Gare à toi la prochaine fois !!!!
Elokent : mdrrrrr, on dirait que la frais t cok à li, la preuve ! il s'est gourré lorsqu'il s'est présenté. Mais bon ! sache que j'aime bien ton prénom, c'est original.
ET le meilleur pour la fin -----> POULETTE !!!!!!! Ben oui voyons !!! Comment t'oublié ?! Miss Bll était aussi au rdv
Ps : "AMBULANCIER" ---> on s'pose tous la même question.... dépannage le soir....va savoir...
Re"Ps" (loll) : ceci n'était qu'un aperçu d'une rencontre F.M.S.A., reste à venir une sortie avec tous les membres de la Fédération Malbar du Sport Automobile.
Asso

,