moi aussi j'ai entendu que les disques percée se fèle a un moment donné donc le meilleur c'est bien rainuré seulbll 974 a écrit :disque percée rainuréou sa tué toute

Dezed974 a écrit :moi aussi j'ai entendu que les disques percée se fèle a un moment donné donc le meilleur c'est bien rainuré seulbll 974 a écrit :disque percée rainuréou sa tué toute
![]()
pour les etriers 4 piston deja c minimum 800 euro avec un bon remise mais bon faut bien cherché

si je ne dit pas de bétise, je pense que oui, ceux des S16 sont + gros que les TD.rageflow a écrit :ok merci! mais est-ce que le DISQUE ET L'étrier (le systeme complet en gros)pour les 306 S16 SONT PAS PLUS GROS QUE les 306 TURBO DIESEL?Si oui ,normalement on peut les monter sur une 306 TD?

Merci pour cette reponse!!!Je pense que je vais pencher pour cette solution mais pour mettre les disques et les etreirs 307HDI, pas besoin de modification?gilou014 a écrit :met des étriers & disques de 307hdi en 283mm et tu auras un freinage déja pas mal (jantes de 15" minimum)
apré si vraiment tu veux un freinage optimal,tu prends le kit BREMBO pr les 406coupé

ok merci!!!!!!gilou014 a écrit :non aucune modif, a par peut etre les durites de freinsfaut voir
mais pour etre plus sur prend des durites aviations
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités