306 RS a écrit :exacte c'est pr sa ma chérie y makille pas tro (pareil peinture mauvilac) car juste dégré c'st le top pour moin.Fahrenheit974 a écrit :lé jolie seulmen faut pas trop in c kom le maquillage...
ou na raizon c'est la que c'est bon
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
306 RS a écrit :exacte c'est pr sa ma chérie y makille pas tro (pareil peinture mauvilac) car juste dégré c'st le top pour moin.Fahrenheit974 a écrit :lé jolie seulmen faut pas trop in c kom le maquillage...
mdrrr L'excès d'épinard ?!! Va falloir dire à Olive de changer ton régime alimentaire....Popeye_974 a écrit :Madame 306 RS a écrit :Salut ! C'est notre fédération qui t'empêche de dormir ??? mdrrrrPopeye_974 a écrit :Salut a vous mes ami(e)smeme sil é tard , jarive pas a dormir....
![]()
Slt madame 306 RS , na jpense pas , sa doi etre l'excés dépinard le soir
slt man.déja calme aou un peu su mon madameStéphane RC a écrit :ah ben j'ai déjà croisé Madame 306 RS sur la route, 4 voie ste marie... Une jolie malbaraise comme toi ça n'se rate pas !
C'est toi alors la jolie clio bleue, jolie voiture !
Je serai bien intéressé par les stickers, c'est toujours d'actualité ?
306 RS a écrit :slt man.déja calme aou un peu su mon madameStéphane RC a écrit :ah ben j'ai déjà croisé Madame 306 RS sur la route, 4 voie ste marie... Une jolie malbaraise comme toi ça n'se rate pas !
Je serai bien intéressé par les stickers, c'est toujours d'actualité ?![]()
ensuite il fo savoir kel sticker ou ve: RUN974 ou F.M.S.A?
si c'est F.M.S.A fodra venir a une tite rencontre avc tout les membre afin de pouvoir discuter avc toi et voir si tu es vrément interesser.
nartrouv
mdr il n'il y a pas de besoin d'avoir fé une grande école pour savoir ce que Madame 306 RS signifie.Stéphane RC a écrit :306 RS a écrit :slt man.déja calme aou un peu su mon madameStéphane RC a écrit :ah ben j'ai déjà croisé Madame 306 RS sur la route, 4 voie ste marie... Une jolie malbaraise comme toi ça n'se rate pas !
Je serai bien intéressé par les stickers, c'est toujours d'actualité ?![]()
ensuite il fo savoir kel sticker ou ve: RUN974 ou F.M.S.A?
si c'est F.M.S.A fodra venir a une tite rencontre avc tout les membre afin de pouvoir discuter avc toi et voir si tu es vrément interesser.
nartrouvAh désolé, je ne savai pas qu'elle était prise, aussi, ce n'étais pas de la drague, c'est juste que je dis ce que je pense, il n'y a rien de mal là dedans.
C'est F. M. S. A. que je veux (pas ta "madame" ne t'inquiète pas pour ça l'ami)loll
Tien moi au courant quan il y a une rencontre
merci
lé normal mi mat direct sa mon madame.lolbll 974 a écrit :![]()
té will i mat direc alors
![]()
quand ma lire son message mi t sur ou t sa touche rupteur
mdr y gagne pas ludo sa pareil mon l'auto sa y décolle trop fort.Ludo(Xplosive) a écrit :![]()
té will foddré équipe a ou en A-B-S la mi pense !
Salut, je n' pense pas que je vais te prendre comme nouvelle recrue F.M.S.A., désolée ! mais je n'peux pas courir à ma perte, je suis fiancée avec 306 RS (d'où mon pseudo MADAME 306 RS).Stéphane RC a écrit :ah ben j'ai déjà croisé Madame 306 RS sur la route, 4 voie ste marie... Une jolie malbaraise comme toi ça n'se rate pas !
Je serai bien intéressé par les stickers, c'est toujours d'actualité ?
LooL nOn en diré Il envoie des MP c Pour sa willy va trap a Lu x)Ludo(Xplosive) a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Otééé.... !!! mdrr
Il a juste fai un compliment...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités